Deluvo Ward
Messages : 5 Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Deluvo Ward - Recrue Ven 1 Jan - 11:08 | |
| Prénom : Deluvo Nom : Ward Race : Humain (Kultirassien) Statut marital : Célibataire Pouvoir : Aucun Lieu d'habitation : Sombre-Comté Compétences : Élevage, traque, observation, intimidation, cuisine. Grade : Recrue Armes : Arbalète lourde, arbalète légère, dague. Particularités physiques : Grande taille (2 mètre), roux, barbu
Caractère Deluvo Ward a forgé son caractère tout au long de sa vie dans les bas quartiers de Boralus, faisant de lui une personne méfiante et cynique envers les personnes qu'il ne connait pas. Toutefois, élever des chiens lui a permis de laisser une possibilité d'accorder sa confiance à ceux qui la mérite, le révélant alors être quelqu'un d'honnête à contrario de ce que pourrait laisser son passé.
Il préfère être directe plutôt que de tourner autour du pot, et comme ses chiens, une fois sa loyauté acquise, il fera tout pour aider la personne qui l'a obtenue.
Histoire Né à Boralus, Deluvo a passé toute son enfance sous le joug des gangs de rue. Sa mère dépravé dans la prostitution, et son père inconnu, le jeune Deluvo a du apprendre ce qu'il devait apprendre pour survivre dans la société des truands. Vol, cambriolage, pillage, extorsion... au fur et à mesure qu'il grandissait, sa palette de compétence grandissait avec lui, jusqu'au jour où tout changea pour lui, sous la forme d'un chien abandonné à la rue.
Ce moment où Deluvo aura tendu la main vers ce chien pour s'occuper de lui, déclencha des changements profonds, lui faisant dégouter de ce qu'il avait fait jusque là, et lui permettant finalement de briser son assouvissement qui le retenait jusque là aux Corsandres.
Bien entendu, tout ne fut pas facile, et des représailles furent lancés dans les premiers temps. Mais Deluvo avait déjà bien grandi, et il n'était plus un enfant comme jadis, mais un adulte, ayant appris la dure loi de la vie auprès de ces même personnes qui essayaient de le reprendre. S'ensuivit alors un bon moment de guérilla de la part de l'homme qui avait désormais quelque chose à protéger, jusqu'au moment où une trêve finira par être faîte. Perte de temps, de mains-d’œuvre ou d'effort, Deluvo ne l'aura jamais su, mais ce qu'il savait, c'est qu'il avait enfin réussi à sortir des griffes des Corsandres, et qu'il pouvait désormais vivre sa vie.
Le chien qu'il avait recueilli aura fini par mourir de vieillesse, mais ce sont d'autres chiens qui auront été recueilli par le grand roux, qui en aura fait son métier, et qui aura décidé de faire bon escient de sa nouvelle vie pour aider les gens qui s'aventureraient un peu trop profondément dans ces quartier dans lesquels il avait autrefois vécu.
C'est ainsi qu'il fut la rencontre d'un mécagnome au nom de Krel Mulet après la 4ème grande guerre, qui débarquait pour la première fois à Boralus mais totalement ignare du danger et de la perfidie que pouvaient avoir les humains. Après avoir été sauvé d'une embuscade de gredins, Krel sera resté un temps chez Deluvo, renovant et améliorant l'endroit où il vivait, tandis que ce dernier l'héberger et lui apprenant les informations basique en société humaine à Boralus, avant qu'il ne se sépare pour vaquer chacun à leur vie.
Plus tard, Deluvo recevra avec surprise des nouvelles de Krel concernant Sombre-Comté dans les Bois de la Pénombre, le dernier endroit en date dans lequel il se trouvait, lui indiquant la situation délicate dans laquelle se trouvaient les Veilleurs après la tragédie qui s'est abattu sur eux, lui proposera d'y aller se faire recruter, lui permettant de changer finalement d'air et de laisser derrière lui tous les gredins de Boralus, ce qu'aura fait sans hésitation le grand roux.
Ayant passé l'entretien de recrutement, et ayant désormais une idée de ce qui l'attend dans sa vie en tant que veilleur après sa première patrouille, Deluvo est plus que jamais déterminé à faire ses preuves ici, et à y commencer sa nouvelle vie, afin d'avoir finalement un endroit qu'il puisse appeler "maison", pour lui, et pour ses chiens.
| |
|