Noctalie
Messages : 9 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 33
| Sujet: Allison Nocta "Noctalie" - Recrue Dim 11 Avr - 15:54 | |
| Allison Nocta ; "Noctalie" 34 ans Worgène
Résidence : Elwyn; Marche de l'Ouest (précédemment) Statut marital : Veuve (mariée deux mois) Pouvoir : Louve anthropomorphe badasse. Compétences : Infanterie. Formée au commandement. Armes : Épée ; carabine Grade : - Caporal des Gardes Cotes Gilnéens (mutée) - Sergent de la Résistance (démission) - Sergent des forces Alliées (déserteuse) - Lieutenant Écarlate (ordre exterminé) - Veilleuse ?
Caractère Noctalie aime promener ses airs sombres et lancer des apostrophes passives-agressive pour apaiser ses troubles névrotiques sévères. Elle est capable de changement à vue soudains, tantôt distante et fermée, tantôt espiègle, désinvolte ou écorchée vive... Jamais indifférente, car derrière ses accents cyniques, Noctalie porte fièrement ses valeurs.
La gilnéenne est déchirée par son engagement, son orgueil souvent contrarié, un tempérament fougueux et la peur de la mort dont elle a vu toutes les formes les plus aberrantes.
Histoire Allison Nocta avait un avenir tout tracé dans les forces Gilnéennes. Bien que son caractère ait quelque peu affecté son avancement dès sa sortie de l’École de Guerre, son ardeur et son patriotisme à toute épreuve lui valent de décrocher ses gallons de sergent du corps de gardes-cotes à l'age de 23 ans. Bourgeoise renégate allergique aux courbettes, cultivée, épéiste douée... Elle faisait, sinon l'admiration, "sensation" parmi ses compagnons d'armes.
Cruellement happée par la Grande Crise, elle est repêchée tardivement de sa randonné sauvage et meurtrière. A son réveil, elle s'applique à ne remuer aucun souvenir qui la feraient regarder en arrière, faisant mine d'oublier jusqu'à son visage et son nom. "Noctalie" finit par quitter la Résistance Gilnéenne pour rejoindre les corps d'armée de l'Alliance dans le Nord, davantage habitée par la soif de vengeance que par le désir de retrouver son foyer. Les combats l’amenèrent aux portes de Tirisfal, mais coutèrent la vie à sa moitié. Il expira dans un bastion de la Croisade d'Argent, neutre dans le combat qui opposait les vivants aux empoisonneurs de Fossoyeuse.
Brisure. Elle franchit, seule, la barricade des Réprouvés. Elle poursuivit le combat au sein de la seule Croisade qui selon-elle, pouvait encore frapper l'épicentre d'un mal bien plus insidieux que le Fléau. Allison retrouva ses traits humains pour la toute première fois aux abords du Monastère Écarlate. Elle se hissa rapidement au rang de lieutenant et n'échappa à la mort que par miracle, non sans l'aide d'un membre de la Milice Epsilon, qu'elle appuya par reconnaissance, pendant trois ans. Un jour, elle rencontre une patrouille de veilleurs à la Colline aux Corbeaux.
Allison n'avait changé de forme que cinq fois en tout et pour tout. Dans ces circonstances qu'elle ne désirait pas franchement revivre. Désormais, contrainte par les usages, la gilnéenne sait se transformer à vue, avec toujours un certain malaise.
Famille "Gardez pour moi le souvenir des toits de Gilnéas. Je me charge de nous les rendre. Pardonnez moi de ne pas me retourner, et de vous embrasser, tous, jusqu'au bout de la Nuit." - Allison
Père : Robert Nocta - Architecte Mère : Pénélope Nocta, née Renly – Artiste Peintre Frère : Joaquim Nocta - apprenti Belle-Soeur : Amanda Nocta - connasse Neveu : Elliot Nocta - gosse Conjoint : Ryan Denver – Mort au combat
| |
|