Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMissive envoyée à Geurius Elunar Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMissive envoyée à Geurius Elunar Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Missive envoyée à Geurius Elunar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Dust
Admin
Ethel Dust

Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2019

Missive envoyée à Geurius Elunar Empty
MessageSujet: Missive envoyée à Geurius Elunar   Missive envoyée à Geurius Elunar EmptyJeu 21 Juil - 11:08

Citation :
Cher Geurius,

J'espère que tu vas bien et que tu continues à veiller sur le Bois et ses habitants, comme tu as toujours si bien su le faire. Tes inventions ne t'ont pas encore tué ? On me conte parfois d'étranges explosions dans la forge de la ville et je me dis que Cyril doit enrager à chaque fois. Le pauvre, donne-lui le bonjour de ma part !

Si je t'écris aujourd'hui, c'est dans un cadre officiel : la Chancellerie aurait besoin de tes compétences de chimiste dans une enquête sur laquelle nous travaillons depuis quelques semaines. Serais-tu prêt à nous aider en te rendant avec nous dans le Nord ? Cela ne serait l'histoire que d'un aller-retour, je te rassure, et tu ne manquerais pas trop à ton cher Cyril.
Pour le secret de l'enquête, tu comprendras que je ne t'en dises pas plus à l'écrit mais si tu désires savoir le fin mot de l'histoire, dis-le moi et je passerais à Sombre-Comté un de ces soirs.

Dans l'attente de te revoir, j'espère que tu vas bien.

Que la Pénombre te Garde.


Missive envoyée à Geurius Elunar Etheld14
Revenir en haut Aller en bas
Geurius Elunar

Geurius Elunar

Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 23

Missive envoyée à Geurius Elunar Empty
MessageSujet: Re: Missive envoyée à Geurius Elunar   Missive envoyée à Geurius Elunar EmptyJeu 21 Juil - 11:16

Citation :

Chère Ethel,

C'est à mon grand regret que je t'annonce que non, je ne suis pas mort. Le Bois se porte comme d'habitude et j'ai beaucoup de travail.

Quant à ta requête, elle m'intrigue. Je ne sais pas pourquoi la Chancellerie aurait besoin de moi mais si tu me contactes, j'imagine que c'est assez important. J'accepte donc de vous rencontrer pour qu'on en discute. Disons que c'est un "oui, sous réserve".

Avec toute mon affection.

Que la Pénombre te garde.

Haut-Veilleurs Geurius Elunar

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive envoyée à Geurius Elunar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive d'Ikaël M. Hyde
» Missive à l'attention du Commandant Brandacier.
» Missive adressée aux officiers de la milice
» Missive express à l'intention des Veilleurs
» Missive scellée à l'attention des Veilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Contacter les Veilleurs-
Sauter vers: