Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyLe Carnet Rouge Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyLe Carnet Rouge Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Carnet Rouge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Onay
Admin
Danny Onay

Messages : 652
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyMar 11 Avr - 20:49

*Entreposé dans le bureau de l'hôtel de ville, un fabuleux Carnet Rouge !*
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyMer 12 Avr - 12:42

Issh'naa tourna un moment autour du carnet, sans oser l'ouvrir.
Puis enfin elle se décida et feuilleta les pages vierges, dans lesquelles elle vit une métaphore de cette nouvelle vie à Sombre-comté ; l'avenir était à écrire, et c'était une bonne chose.



Citation :
Second, ou Matsu, je ne sais comment vous appeler dans ces pages,

D'abord, je vous remercie une fois de plus pour la patience que vous montrez à mon égard. Bien que cela soit contraire à l'enseignement des Naaru, j'ai honte d'avouer que j'ai usé plus d'un professeur quand il a été pour moi temps de faire des études à Shattrath.

Une question me turlute : j'ai cru entendre une conversation dans laquelle le commandant parlait d'être maire.
Est-ce vrai ? Pourquoi n'a t-on aucune information à ce sujet ?
S'il faut voter, et si je peux - j'ai pas le droit à Hurlevent - j'aimerais bien voter pour le commandant.
D'abord, parce qu'il le mérite. Et ensuite, s'il est occupé par sa nouvelle charge, il aura moins de temps pour nous crier dessus.


Ensuite, je ne comprends pas pourquoi nous, les recrues, on ne nous dit rien sur Havrefiel dont j'entends parfois parler les officiers.
Une fois, Mia nous a dit que c'étaient un repaire de brigands mais c'est tout. A Hurlevent, on en parle au contraire comme d'un village honorable. Enfin, au moins autant que Sombre-comté.
Le sergent Rossignol nous a dit que nous autres, les recrues, nous devions apprendre le métier. Comment peut-on apprendre quelque chose si on nous dit rien ?
S'il est impératif de savoir marcher au pas, c'est tout à fait insuffisant pour assurer la fonction pour laquelle nous nous sommes engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyMer 12 Avr - 20:07

Citation :
Chère Issh'naa,
je vais répondre à tes questions une par une  :

* Lors de la trahison, le maire de Sombre Comté a rejoint la liste des oubliés. Norlf Brandacier assure aujourd'hui la fonction de maire par obligation. Cela semble lui convenir. Il n'y a pas d'élections prévues. Je te tiendrais au courant si cela venait à changer.  

* Le village d'Havrefiel s'est imposé au bois. Nous avons déjà rencontré leur maire. Leurs affaires ne nous regardent pas.
Des rumeurs se sont échappées concernant des activités illégales mais sans preuves nous ne pouvons rien et nous n'avons pas le temps de nous occuper d'eux. En cas d'attaque contre la couronne, nous serons bien entendu les premiers à réagir.

*  Le métier de veilleurs s'apprend difficilement.
La mentalité, les capacités nécessaires sont difficiles à acquérir car cela demande à prendre en compte certaines choses :

-  Un sang froid à toute épreuve.
-  La capacité à s'oublier soi même. Nous sommes là pour le bois et pour les autres. Nous mourrons pour la pénombre et pour un veilleur même si c'est une recrue.
Tu peux comparer cela au terme d'abnégation : Renoncement, sacrifice volontaire, consenti dans un intérêt supérieur et portant sur une partie de soi-même ou sur une valeur qui représente généralement un intérêt, une ambition, une satisfaction etc.
* L'humilité
* Maîtrise des armes ou au moins d'une seule.

Les prochains entraînements porteront pour thème :

* Discipline
* Entrainement mental
* Survie.

Je me tiens à ta disposition pour toute information supplémentaire

Matsu
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyJeu 13 Avr - 10:06

Citation :
Chère second Matsu,

Merci de vos réponses claires, je comprends mieux maintenant la vie de Veilleur.
Je sais ce qu'est l'abnégation ; mon peuple a dû apprendre ce concept de force.
La difficulté ne me fait pas peur, j'ai le temps. Et puis, ça peut pas être plus difficile que la cuisine.

J'avoue ne pas avoir bien compris ce qu'est la Pénombre, et aussi pourquoi le Commandant semble la personnifier, mais c'est pas bien grave. J'imagine que ça viendra en prenant de l'oseille. En plus, il est bon que les personnes un peu âgées et sans contact direct avec la Lumière croient à certaines choses, ça donne un sens à leur vie et ça adoucit leurs maux.

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi l'usage de toute magie est interdite ici. Je sais bien que plusieurs peuples, dont le mien, ont gravement souffert de l'arrogance d'une utilisation outrancière de l'Arcane, mais on est loin de cette situation tout de même.
Quand je préviens les gens de passage de cette restriction, beaucoup sont surpris et attendent des explications, que je suis incapable de leur fournir.

Que cette journée vous soit agréable, ou que cette nuit vous soit douce, suivant l'heure à laquelle vous lirez ces lignes.


Recrue Issh'naa.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyJeu 13 Avr - 10:52

Citation :
Nous interdisons l'utilisation de  la magie au sein de la ville pour limiter les risques.

* Des dégradations ont déjà eu lieu à cause de la pyromancie ou encore une utilisation abusive des arcanes.
*Des tentatives d'intrusion mentales ont eu lieu sur certains civils.
* Des chevaliers de la mort ont détruits la fontaine grâce au givre du temps de Drokan.
*  Certaines personnes sont aussi extrêmement sensibles à certaines formes de magie et peuvent en être perturbées ( ombre, arcane et mauvaises réactions face à la lumière ) .

C'est pourquoi nous demandons à ce que l'usage de la magie soit interdit en ville sauf pour certains entraînements EXCEPTIONNELS des veilleurs et les soins d'urgence.

Lynar Matsu
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyJeu 13 Avr - 13:15

Citation :
Chère second Matsu,

Il est vrai que Sombre-comté est bien plus simple à gérer sans magie, et je comprends cette décision.
Qu'en est-il cependant du Bosquet druidique, au coeur de la forêt ? C'est un endroit sacré pour les Kaldorei et il me semble qu'il y règne là-bas une des meilleures magies, celle d'Elune. Cela fait de cet endroit un hâvre de paix et de sécurité, un véritable refuge au sein de la pénombre.

Pour une question plus légère, serait-il possible d'envisager un deuxième tabard ?
L'actuel est parfait pour se fondre dans la forêt, mais c'est pas facile de le faire aller avec une armure, sans ressembler à une vieille laitue défraîchie.
En plus donc du tabard "forestier", j'imagine bien un tabard "de ville" avec de belles couleurs éclatantes qui nous donneraient meilleure mine, et davantage de prestance dans nos rapports avec les civils et les gens de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyJeu 13 Avr - 14:24

Citation :
Le bosquet druidique conserve sa magie, mais celle ci est affaiblie par la corruption de la pénombre. Le portail est corrompu également.
Il a par ailleurs été autrefois la cible de druide du cauchemar que nous avons éloignés.

Le tabard des veilleurs représente la ville et la pénombre.
Si vous souhaitez un second tabard, nous pouvons vous en fournir un de plus mais qui sera identique à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyJeu 13 Avr - 17:32

Citation :
Bien, si jamais un jour je deviens une légende, je serai une légende moche, vêtue d'un sac à patates.

J'ai vraiment apprécié que le Commandant prenne le temps de nous expliquez les Veilleurs dans une grande et belle tirade, qui nous a permi d'entrevoir un coeur qui bat sous son chapeau. Et c'est grâce à vous, Matsu.
Aussi, je me permets de vous recopier qu'il a dit, de mémoire. Ca vous servira peut être de le ressortir pour les futures recrues.

Citation :

Discours du Commandant Norlf, au 12e jour du 4e mois de l'an 37.


Les Veilleurs n'a jamais été un ordre militaire.
Les Veilleurs, c'est une bande de connards qui se sont réunis pour défendre une cause indéfendable, car ce bois ne sera jamais sauvé. Ce bois restera à jamais sombre, mais notre devoir, c'est de le protéger, de protéger ses habitants et de dégager les connards qui veulent y foutre le bordel.
Ici, on ne vit pas, on évite de mourir.
Ca a toujours été comme ça les Veilleurs. Une escouade de suicidaires qui ne demandent rien d'autres que de protéger ce qu'ils ont choisi de protéger. Alors oui, on doit être dur. On doit être des connards de première, parce que ce n'est pas en étant un lèche-cul d'Hurleventois qu'on arrive à survivre à l'horreur de nos vies.
Peut être que dans les autres ordres militaires, on vous propose une récompence si vous accomplissez votre travail, ou on vous punis si vous n'avez pas fait ce qu'il fallait. Mais ici, on n'a pas le temps. Ici, c'est la vie qui vous frappe sur la gueule avec un baton. Et la carotte, c'est la lumière que vous pouvez trouver autour de vous. Que ce soit en un compagnon d'arme, un défi lancé par un autre Veilleur, ou une femme entre vos cuisses chaque jour... Mais c'est à vous de trouver cette lumière, si vous voulez rester ici.
Mon rôle n'a jamais été de vous materner, de vous dire tout ce que vous devez faire. Mon rôle se décompose en deux choses. La première, tout faire pour que vous surviviez. Et ça, par des actes que vous ne voyez et ne verrez jamais. La seconde, c'est de vous faire entrer dans la légende. Qu'on parle un jour de vous comme les Veilleurs et les personnes admirables que vous êtes.
Et je vous souhaite qu'on finisse par parler de vous avec autant de passion qu'on parlait de mon Commandant. Mais pour ça, c'est à vous de me dicter ce que j'écris. Moi, je ne suis que la plume de votre légende.
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyVen 14 Avr - 9:22

[ questions bêtes :
- qui peut lire ce poste HRP ?
- qui peut lire le carnet IRP (hormis Matsu bien sûr) ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyVen 14 Avr - 9:27

( HRP : faut voir avec danny mais normalement tout le monde.)
( IRP : Les veilleurs. Ce livre est la pour tous même si je l'ai mis en place particulièrement pour vous trois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyVen 14 Avr - 14:41

Citation :
Chère Matsu,

J'ai bien compris que l'on ne peut rapporter les méfaits de la bande d'enculés à la pisse de worg d'Havrefiel à la Couronne sans preuve, mais ne craignez-vous pas que leur mauvaise réputation et leurs activités détestables ne déteignent sur nous, et que par là-même nous passions pour des bras très très cassés, voire des incapables de faire le ménage chez eux ?
Je veux dire, si notre rôle est de protéger le bois et ses civils, ne devrions-nous pas agir ? Par exemple, en collcetant des renseignements, en les espionnant, de manière à constituer des rapports parcheminassiers que l'on pourrait transférer aux autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyVen 14 Avr - 15:45

Citation :
D'une part, nous n'avons aucune preuve qu'ils agissent de la sorte. Il ne s'agit que de rumeurs.
D'autre part, avant de nous prendre pour le SI 7, nous avons le bois à gérer dans son ensemble.
Actuellement, nous sommes affaiblis et un détraqué s'amuse à tripoter le mental des veilleurs.
J'ajoutes que nous sommes en sous effectif.
Le commandant a déjà pris des mesures que je garderais confidentielles en ce qui concerne Havrefiel.
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyVen 14 Avr - 19:36

Citation :
Je comprends bien la situation, ayant eu par le passé à vérifier des rumeurs dans la forêt d'Elwynn, du temps où je travaillais pour l'Ambassade de Hurlevent. C'est précisément pour en savoir plus -confimer ou infirmer ces rumeurs - que j'abordais ce sujet. Mais si vous manquez d'effectif, la question est résolue.

Par ailleurs, ayant apprécié les tirs adroits et judicieux d'eau bénite effectués par le veilleur Saleth contre des enculées de goules à la pisse de worg, Flo se demandait si on avait le droit de prendre sur notre solde pour faire enchanter des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Onay
Admin
Danny Onay

Messages : 652
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyVen 14 Avr - 20:03

Citation :
*Diane aura rajouté une petite note juste au-dessous des derniers écrits de Issh'naa*

Langage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptySam 15 Avr - 9:58

Citation :
Je ne reconnais pas votre écriture, Matsu, alors j'imagine qu'une autre recrue souhaite que je vous pose la question du langage.

Il semble en effet qu'il y ait deux languages ayant cours à Sombre-comté.

1 - le parler Commandant
Il s'agirait, si j'ai compris, d'un reliquat du passé militaire du Commandant. Il s'inspire du langage utilisé par les troufignons dans certains corps de garde, et est sensé stimuler une "franche et virile camaraderie".
Il est assez simple à employer : il suffit d'ajouter les adjectifs que l'on peut entendre sur les ports, ou les tavernes près des ports.
Ainsi, pour dire "bonjour", on dira bande de cons.
"Camarade" se dit connard.
"Ennemi" devient enculé à la pisse de worg.
Et ainsi de suite, sachant que l'on peut combiner les expressions, comme par exemple dans saloperie de goule à la pisse d'enculé.

2 - le parler Hurleventois, aussi appelé commun
Il s'agit du langage ordinaire, sans difficulté aucune, hormis les nombreuses expressions idiomatiques pouvant varier d'une région à l'autre.

La difficulté réside dans l'emploi de l'un ou l'autre de ces deux langages.
Le Commandant ne semble comprendre que le parler Commandant. Lorsqu'on lui parle en commun, il répond qu'il ne comprend pas le "putain d'hurleventois".
Par ailleurs, si on utilise le parler Commandant entre Veilleurs, ou pour s'adresser à un civil, on s'expose à des remarques.

Voilà où en sont mes observations sur ce sujet. Corrigez-moi si je me trompe, chère Matsu.
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyLun 17 Avr - 17:28

Citation :
Chère Matsu,

Je ne comprends pas, mais alors pas du tout, pourquoi on laisse un civil polluer le canal général du comm' en plein combat par ses jérémiades sur qui devrait faire quoi, comment que c'était mieux avant, et tout cette sort de choses.
Il est juste et bon qu'un civil aide les Veilleurs en cas de difficulté, mais vraiment, semer la zigouigouie en plein combat est totalement déplacé en plus !

Le preuve, notre pauvre sergent n'entendait même plus nos rapports de combat.
Enfin, j'imagine qu'il n'a pas entendu quand je lui ait dit plusieurs fois dans le comm' que ma position élevée me permettait de voir une forme humaine qui incantait à quelques pas du combat, et qui avait tout l'air de posséder la chose que nous combattions. S'il avait entendu, nul doute qu'il ne m'aurait pas donner cet ordre de venir taper la chose - j'aurais été bien incapable de m'exécuter, vu qu'il y a avait déjà une dizaine de combattants sur lui - plutot que de me laisser aller observer celui qui manipulait la créature.

D'autre part, je ne comprend pas pourquoi il a fallu que je rappelle au sergent et à l'éclaireur d'indiquer ce qu'ils voyaient ou faisaient sur le comm'. Etait-ce une sorte de "silence-radio" volontaire, pour le cas où nous serions "écoutés" ?
Il me semble que quand une troupe combat, il est vital que chacun sache quels dangers rencontrent les membres éloignés, au lieu de se battre dans leur coin bien sagement comme on l'a vu lors de la patrouille de 16e jour de ce mois.

Nul doute que j'ai encore plein de choses à apprendre, mais j'avoue que les stratégies de combat utilisées hier soir par les Veilleurs sont pour le moins surprenantes. J'ai d'ailleurs quelque mal à en saisir l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyLun 17 Avr - 19:09

Citation :
Ludovic Barthoz est un veilleur à temps partiel.
Il est le fils d'hugo barthoz et vit à Hurlevent avec sa fille.
Il est un soutien aux veilleurs en cas de sous effectif et est présent depuis quatre ans sur le terrain. Il a connu différents gradés et n'a jamais remis en cause leurs ordres sauf en cas de catastrophe imminente. Il a connu aussi la grande trahison.
Lorsqu'il est avec nous, c'est un veilleur. Un veilleur '' consultant'' mais un veilleur tout de même.

J'entends depuis l'arrivée des dernières recrues beaucoup de plaintes concernant la hiérarchie, les stratégies des veilleurs ou encore la façon de gérer certains désaccord.
Les accusations à répétitions peuvent faire perdre un travail à un veilleur, voir le grade qu'il a durement mérité à la sueur de son front.

Une réunion aura lieu avec tous les veilleurs, recrues compris.
Vous exposerez chacun votre point de vue et exprimerez vos désaccords face aux personnes concernées dont le sergent Elunar.
L'avis de chacun compte.
Il est important de discuter et de ne pas planter ses frères d'armes dans le dos.
Cette réunion aura lieu probablement dans les prochains jours et je vous tiendrais au courant.

Matsu
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyMer 19 Avr - 10:09

Citation :
Second Matsu,

Certains désaccords ont été exprimés lors de la "réunion" d'hier soir et je vous remercie de nous y avoir convoquées. A une écrasante majorité, il en est ressorti le sentiment que les recrues n'avaient aucune légitimité à critiquer la hiérarchie. Ce qui peut se comprendre dans un corps extrêmement rigide comme celui des Veilleurs.
Je ne parle pas ici du cas très particulier de la recrue Selanna, dont l'immaturité - malgré une réelle volonté de bien faire - ne lui a jamais permis d'occuper un poste à responsabilité dans la compagnie que je dirigeais, et qui restera à votre entière appréciation.

Une fois encore, je loue votre volonté d'écoute, mais force est de constater qu'elle n'est pas partagée, et que ce que j'ai pu exposer dans ce carnet - à tort ou à raison - n'a fait que semer la discorde dans le groupe, ce qui bien sûr n'a jamais été mon souhait.

J'ai par ailleurs réfléchi à une phrase du Commandant qui m'a reproché de ne pas être prête à donner ma vie pour mes compagnons d'armes. Il m'apparaît qu'il a hélas raison : je ne me sens en effet proche que de peu d'entre eux car les brimades répétées ne créé chez moi aucune envie de me lier. Ceci dit, je comprends parfaitement que les Humains, surtout les plus jeunes, aient besoin d'un cadre très strict et coercitif, largement basé sur l'humiliation. Telle n'a pas été mon éducation, et je suis sans doute trop âgée pour changer. Enfin, pour être tout à fait sincère, je n'ai aucune envie d'adopter cette approche, considérant au contraire que l'apprentissage doit ouvrir les sens d'un individu et lui permettre de prendre confiance en soi, au lieu de l'enfermer dans un cachot de peur et de soumission. Je crains que, sur ce point, nous soyons toujours en désaccord.

Mais je m'écarte du sujet, pardonnez-moi.
Ne souhaitant nullement semer davantage la discorde parmi les Veilleurs, et constatant que je n'ai pas les facultés nécessaires de soumission pour remplir le rôle que l'on attend de moi, je vous demande une entrevue afin de vous remettre ma démission. Bien évidemment, si vous jugez préférable que je rencontre le Commandant afin qu'il puisse exprimer son tempérament acariâtre, je le ferai.

Je referme donc ce carnet, en vous louant de l'avoir ouvert.
Nul doute que le Bois a besoin de vous, je prie donc la Lumière qu'Elle guide la mission des Veilleurs.

Nous nous croiserons sans doute souvent - et ce sera avec grand plaisir - car, si vous le permettez, je rendrai visite à Florianne, je profiterai de l'accueil chaleureux et pétillant de Mia, ainsi que de la délicieuse cuisine de Randal. Par ailleurs, si vous êtes un jour dans le besoin et que je suis sur Azeroth, mon aide ponctuelle vous est acquise, si vous la souhaitez.


Recrue Issh'naa.



PS 1 : s'il vous plaît, protégez Randal, car c'est une âme simple, exempte de malice.

PS 2: ne soyez pas surprise si cette page est écrite dans un commun de meilleure qualité que le mien, mon amie Celyan Belqueria, qui réside quelques jours à l'auberge, m'a aidé à la rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyMer 19 Avr - 11:10

*Matsu lira avec attention le carnet rouge dans son ensemble, le transmettant à Norlf. Elle écrit toutefois ces quelques mots pour Issh naa.*

Citation :
Chère Issh'naa,
Même si la réunion n'avait pas pour but de faire le procès de chacun je prends bien en compte cette demande de démission.
N'étant pas cependant le commandant, vous devrez voir ce dernier pour un ultime entretien.

Que la pénombre vous garde,

Second Lynar
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyMer 19 Avr - 12:46

Citation :
Chère Matsu,

Pourriez-vous m'arranger un rendez-vous assez rapidement avec le commandant, afin d'officialiser ma décision avec la remise du tablier tabard et tout ça ?

Merci beaucoup.

Recrue Issh'naa
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyMer 19 Avr - 13:01

Citation :
Le commandant est disponible à tout moment de la journée.

Matsu

HRP : je reste sur bnet pour l'avertir dès que tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
unicae

unicae

Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyMer 19 Avr - 13:18

On ne comprends que ce que l'on veut comprendre... *soupir unicae en lisant les mots d'issh'naa*
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyMer 19 Avr - 17:18

Citation :
Chère Matsu,

Contrairement à ce que j'ai dis, je rouvre ce carnet. Après tout, il n'y a que les gangreboucs qui ne changent pas d'avis, et il est bon de rester attentif aux signes.
Je vous remercie de m'avoir consacré du temps. Je pense que maintenant, le plus sage est que j'aille réfléchir à tout ça loin d'ici, et autour des miens. Je vais donc m'absenter quelques jours pour retourner sur Draenor, parler avec les anciens et peut-être m'ouvrir à A'dal, s'il le veut bien.
A mon retour, je vous donnerais une décision définitive, en espérant avoir les idées plus claires.

Qu'Elle vous protège.


Recue Issh'naa.
Revenir en haut Aller en bas
Issh'naa

Issh'naa

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyLun 24 Avr - 16:37

Citation :
Chère Matsu,

De retour dans les Royaumes, j'ai longuement réfléchi - ça m'a un peu fatigué d'ailleurs.
Les anciens auxquels j'ai demandé conseil m'ont fait remarquer que je n'avais peut-être pas laissé assez de temps au temps, et qu'il est délicat de prendre une aussi importante décision si vite, mais ils m'ont dit aussi de toujours suivre mon coeur. Et me coeur me dit que je ne suis pas faite pour vivre a sein d'une communauté comme la vôtre, et que persévérer rendrait la vie difficile à tout le monde.

Aussi, je confirme ma décision de démissionner des Veilleurs. J'irai voir le commandant Norlf prochainement.

Qu'Elle vous garde et vous donne le courage nécessaire.


Recrue Issh'naa.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge EmptyVen 19 Mai - 2:30

( erreur post a supprimé merci )


Dernière édition par Victoria Von Pelt le Ven 19 Mai - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Carnet Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Annonces importantes-
Sauter vers: