Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyLe Carnet Rouge - Page 2 Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyLe Carnet Rouge - Page 2 Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Carnet Rouge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Le Carnet Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 2:31

Victoria ouvrit le caret rouge, soufflant la poussière laisser dessus depuis le temps, elle se mit à écrire.


Citation :


Chers gradés, je me permet d'ouvrir le carnet nous reliant à vous en cas de votre absence ou de votre indisponibilité.

J'aimerai vous faire part sans vous offenser, d'un léger souci actuel. Je m'explique, dernièrement nous avons bon nombre de recrues, j'ai pu constater l'acharnement du Veilleurs Herriston à en former certaines aux combats et à la discipline, je pense que vous devriez observer son comportement et voir si il ne devrait pas devenir Sergent Instructeur.

Deuxièmement, au vue du travail harassant pour les deux uniques Sergents, ils seraient bon si vous nommer Herriston de monter en grade un des Veilleurs le plus méritant afin de soulager leurs charges de travail.

Je vous demande de voir mes propos comme un regard extérieur à ce qu'il se passe pendant votre absence, afin de maintenir ordre et discipline au sein de la milice.

Bien à vous.

Veilleur Von Pelt.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Le Carnet Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:40

Victoria ouvre à nouveau le carnet rouge. 



Citation :
Chers Gradés, je me permet à nouveau d'ouvrir le carnet rouge, dernièrement comme le Sergent Herriston l'a à moult fois dit la discipline semble quitter le corps de Veilleurs.

En effet suite aux derniers rapports je pense qu'un rappel des grades et des fonctions aurait besoin d'une nouvelle mise au point. 

Il serait aussi même si cela semble d'une évidence même rappeler les lois qui régissent les bois donc les terres du Roy, que nous ne sommes pas une dictature où règne le chaos et la loi du plus fort. 

Je pense aussi que si vous me le permettiez où si un officier est déja en charge rappeler à certains ou à tous pour ne pas pointer du doigt les personnes concerner comment bien faire un rapport et de ne pas en faire plusieurs ranger hors des fiches pour éviter tout désordre dans ceux ci, ainsi garder une certaines cohérence et discipline.

J'espère ne pas être trop rigide, mais le chaos n'amène rien de bon.

Victoria Von Pelt
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Le Carnet Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:58

Citation :


Note au Commandant :

Aiden Hansel dirigeant de la traque nocturne aimerait s'entretenir avec vous dés que vous serez disponible.

Victoria Von Pelt
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Le Carnet Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:34

Bonjour aux Officiers,

Je me demandais si au vue que Mia ne revenait pas pour l'instant de voir pour engager un tavernier et une ou deux serveuses ou serveurs pour l'auberge, en effet il est bien dommage que durant nos heures de services nos devons travailler dans la taverne. Je viens donc demande si il était possible de diffuser une annonce afin de palier à ce problème ? 

A moins que certains Veilleurs aient des connaissances désirant travailler.

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Le Carnet Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:45

Citation :

Cher Second Matsu Lynar,

J'aimerai avoir un entretien avec vous seule que nous puissions parler librement.

En attente de réponse, merci.

Consultante Von Pelt Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Le Carnet Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:42

Citation :
Ma chere victoria, je te propose de t'entretenir avec moi lundi soir, le 02/07/38 au soir. Il se peut que je sois un peu retardée mais je serais présente.

Lynar Matsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Carnet Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet Rouge   Le Carnet Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Annonces importantes-
Sauter vers: