Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCourrier interne pour le Commandant Brandacier Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCourrier interne pour le Commandant Brandacier Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Courrier interne pour le Commandant Brandacier

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Courrier interne pour le Commandant Brandacier Empty
MessageSujet: Courrier interne pour le Commandant Brandacier   Courrier interne pour le Commandant Brandacier EmptyMar 18 Juil - 7:54

Citation :

Veilleur Victoria Von Pelt,
La Mairie,
Sombre-Comté

à

Commandant Norlf Brandacier,
Au lieu dit de ses congés annuel

Cher Commandant Brandacier,

Je vous prie d'avance d'excuser mon impolitesse de vous déranger pendant votre solde de l'année. 

Je tenais à vous signaler, que le Capitaine Gaelion Aslan Leonem de l'ordre de la Main de la Redemption à fait une halte hier soir à Sombre-Comté. Il a proposé ses forces ainsi que celle de ses hommes dans le combat contre le Baron Von Tarkin, il a demandé à voir la Seconde mais celui ci était souffrante revenant de mission.

Il me fait donc part de vous dire qu'il repassera incessamment sous peu avec ses hommes et leurs paquetages pour rencontrer à nouveau un supérieur et s'installer pour nous aider dans notre tâche contre l'invasion subite de ses non-morts  tachant de pénétrer la capitale d'Hurlevent en passant part Sombre-Comté.

Qu'elle vous garde.

Veilleur Von Pelt
Revenir en haut Aller en bas
Norlf Brandacier
Admin
Norlf Brandacier

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Courrier interne pour le Commandant Brandacier Empty
MessageSujet: Re: Courrier interne pour le Commandant Brandacier   Courrier interne pour le Commandant Brandacier EmptyMer 19 Juil - 18:30

Citation :
Ma chère secrétaire,

Premièrement,sache que mes congés se déroulent chez moi, à Sombre-comté, pour des raisons évidentes de mortalité Norlfienne.

Deuxièmement, et certainement dernièrement car ne pense pas que je reflechisse lorsque j'écris, faut pas déconner. Je n'ai rien contre ces lumineux tant qu'ils comprennent qu'ils doivent obéir aux lois de la ville et ne pas nous devancer. Car cette affaire me tient à coeur. Tuez qui vous voulez mais laissez la Dame en vie. Elle peut être sauvée et je tiens à essayer. C'est une personne de bien à qui on a fait de mauvaise chose. C'est mon devoir d'essayer de l'aider. (Et, avec de la chance, on pourra niquer, hmm hmm.)

Faites gaffe à vous mes petits.
Qu'Elle te veille,

Norlf Brandacier,
Commandant des veilleurs et maire de Sombre-comté.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs.pro-forum.fr
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Courrier interne pour le Commandant Brandacier Empty
MessageSujet: Re: Courrier interne pour le Commandant Brandacier   Courrier interne pour le Commandant Brandacier EmptyMer 19 Juil - 18:33

Affiche la lettre du Commandant sur le tableau d'affichage pour que tous puisse voir les consignes et surtout celle concernant la Dame. Elle aura cependant cachée la mention * niquer * pour éviter toutes rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courrier interne pour le Commandant Brandacier Empty
MessageSujet: Re: Courrier interne pour le Commandant Brandacier   Courrier interne pour le Commandant Brandacier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier interne pour le Commandant Brandacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier au Commandant Norlf Brandacier
» Courrier adressé au Commandant Brandacier et au Veilleur
» Courrier adressé au Commandant Norlf Brandacier
» Courrier adressé au Commandant Norlf Brandacier
» Courrier pour le Commandant, Second et Haut-Veilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Contacter les Veilleurs-
Sauter vers: