Michelle Hope
Messages : 472 Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Courrier au Commandant Maldan Sam 29 Juil - 12:00 | |
| - Citation :
Veilleur Victoria Von Pelt, Assistante du Commandant Norlf Brandacier, Sombre-Comté, Bois de la Pénombre
à
Commandant Maldan Sombreval Commandant de Havrefiel,
Havrefiel,
Bois de la Pénombre
Cher Commandant Maldan Sombreval,
Je suppose qu'une missive des Veilleurs doit vous surprendre, mais nous nous devons de vous faire part de nos inquiétudes sur les menaces du Bois de la Pénombre.
Tout d'abord il y a quelques lunes nous avons secouru une jeune femme blonde vêtue de cuir rouge, qui était poursuivit part un worgen dont nous ne savons pas les raisons. Elle a souhaité être simplement escorter au maître des griffons pour se rendre à Hurlevent. Elle aurait subit des tortures de sois disant "Libérateurs", je tenais juste à vous en informer, ayant eu écho de vos soucis avec la garde Urbaine, je trouve curieux que l'un des votre vous porte ainsi préjudices.
Passons, l'ordre de ma missive est de vous demander une vigilance accrue du côté des bois où se trouve Havrefiel. En effet depuis quelques semaines nous subissons des attaques de chevaliers runique sous la bannière du Baron Von Tarkin, bien que celui-ci soit mort les activités de ce groupe reste toujours au goût du jour. Il ce peut que certains infiltrés tentent de rentrer dans la région, nous vous recommandons une extrême prudence face à un individu prénommer Halahk ( Ci après la description physique d'Halahk ). Nous l'avions mit au arrêt il y a quelques semaines, mais celui-ci semble rester dans les Bois surement part vengeance ou stupidité.
Nous vous demandons de nous signaler toutes activités ou personnes suspectes pouvant venir aux abords de votre comté et nous vous conseillons de renforcer vos patrouilles dans la grand cimetière bordant celui-ci.
Qu'elle vous garde.
Veilleur Von Pelt signature élégante toute en largueur
[HRP] Pour des raisons rp je demande la surveillance des Libérateurs de leur coté du bois en effet, suite aux intrusions mentale sur Vic et Marner part Halahk nous pouvons supposé que celui ci ira dans le cimetière de la colline aux corbeaux pour relever des morts où s'en servir en point stratégique ou infiltrés les Libérteurs avec ses sbires et semer une grande zizanie entre nos deux ordres. [/HRP] | |
|
Maldan Sombreval
Messages : 4 Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Courrier au Commandant Maldan Sam 29 Juil - 14:21 | |
| - Citation :
Direction Générale Des Libérateurs de Havrefiel Bois de la Pénombre
A la Veilleuse Victoria Von Pelt, Assistante du Commandant des Veilleurs, Sombre-Comté, Bois de la Pénombre
Havrefiel, le samedi 29 juillet de l'an 37
Madame Von Pelt,
J'ai bien reçu votre lettre du 29 juillet de l'an 37, dans laquelle vous exprimez vos préoccupations en ce qui concerne la protection des habitants du bois de la Pénombre.
Dans un premier temps, je tiens à vous préciser que la jeune femme blonde qui est venu vous voir est une ancienne détenue de Havrefiel, relâchée après avoir reçue le châtiment mérité par les Libérateurs, pour les motifs suivants :
- Intrusion au village - Espionnage pour le compte de l'ennemi - Tentative d'assassinat - Refus de rendre les armes - Refus de coopérer après arrestation - Insultes envers les représentants de Havrefiel - Menaces de mort envers les habitants du village
Aujourd'hui encore, je me refuse à croire que l'Alliance puisse à présent interdire ce type de pratique pour les forces de l'ordre du Royaume à leurs détenus, même dans les cas les plus extrêmes et au nom de la Justice. Mais pour le bien de tous et visiblement même celui des hors-la-loi, nous devons respecter les règles du jeu et espérer évidemment que l'usage de la torture soit un jour rétabli au sein de la constitution.
Dans un second temps et pour venir au sujet le plus important, je vous remercie de l'avertissement et des conseils qui concernent l'importante affaire sur la présence des chevaliers de la mort du Baron Von Tarkin dans le bois de la Pénombre. Il est de notre responsabilité commune de faire face à ce nouveau danger qui nous concerne tous mais que les Veilleurs se rassurent, les Libérateurs ont tous été mis au courant de cette information et nous signalerons votre Commandant de toute activité susceptible d'être en lien avec ce groupuscule, et le plus rapidement possible.
Pour terminer, un avis de recherche concernant l'individu dangereux duquel vous nous avez décrit sera très vite publié à l'intérieur de nos murs, afin de mettre en garde l'ensemble de la population de Havrefiel.
Je vous prie d’agréer, Madame, mes respectueux hommages.
Commandant Maldan SOMBREVAL Chef des Libérateurs de Havrefiel | |
|