Evgueny Tharlson
Messages : 77 Date d'inscription : 09/04/2017 Age : 31 Localisation : Hurlevent / La Pénombre
| Sujet: Missive à l'attention du Commandant Brandacier et des veilleurs de Sombre-Comté Ven 15 Sep - 17:45 | |
| - Citation :
De : Evgueny Tharlson Jarl de Gunnlogi Seigneur de Hardivar Pour : Norlf Brandacier Commandant des Veilleurs Maire de Sombre-Comté Commandant, veilleurs,
Mes salutations.
Je suis bien heureux du bon accueil qui me fut réservé en votre comté, comme à chaque venue. Vous fûtes sympathiques, aimable, et avenants, voilà qui est chose plaisante quand je sais que je laisse entre vos mains et en la Pénombre ma femme. Je tiens donc à vous remercier par la présente pour cet accueil et cette attention toute particulière qui fut la votre à mon égard. J'ai grand hâte de revoir les plus courageux ou les plus fous d'entre vous à notre mariage et vous réserve d'ors et déjà ma meilleure cuvée d'hydromel ! Les glaces se forment, le vent souffle du nord, et les premières neiges tombent déjà sur Hardivar, l'hiver sera froid et rude, mais nous serons prêt. Aussi c'est avec pleins de souvenirs que je vous laisse en la Pénombre et que nous nous reverrons au printemps prochain, si telle est la volonté du Très-Haut. Prenez bien soin de vous tous. Sang et Sol !
| |
|