Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyEvènement RP rumeurs des sous bois Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyEvènement RP rumeurs des sous bois Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evènement RP rumeurs des sous bois

Aller en bas 

Es ce que cet évent doit être ouvert à :
Uniquement aux Veilleurs
Evènement RP rumeurs des sous bois Vote_lcap0%Evènement RP rumeurs des sous bois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Veilleurs et alliés
Evènement RP rumeurs des sous bois Vote_lcap50%Evènement RP rumeurs des sous bois Vote_rcap
 50% [ 2 ]
A toute personne en ayant l'envie et la motivation
Evènement RP rumeurs des sous bois Vote_lcap50%Evènement RP rumeurs des sous bois Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Evènement RP rumeurs des sous bois Empty
MessageSujet: Evènement RP rumeurs des sous bois   Evènement RP rumeurs des sous bois EmptyVen 1 Juin - 21:05

Tout d'abord actuellement sans abonnement jusqu'au 5 juin, j'ai idée de créer un événement sur une durée plus au moins longue selon comment vous le trouverez attirant ou non. 

J'aimerai tout d'abord établir un sondage ouvert à tous les membres du forum qui est joint. D'autres viendrons certainement voulant l'événement participatif à tous.

Merci d'avoir prit le temps de lire et répondre.

Race ou classe pouvant être affectés hors habitants du bois :

- Druide
- Kal'Dorei
- Worgen
- Enquêteurs et journalistes curieux
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Evènement RP rumeurs des sous bois Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP rumeurs des sous bois   Evènement RP rumeurs des sous bois EmptyLun 4 Juin - 10:31

Je recherche des personnages si possible hors veilleurs pouvant jouer des druides Worgen ou Kal'dorei ainsi que des Worgen pour mon petit événement. 

Merci d'avance et de vous faire connaitre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Evènement RP rumeurs des sous bois Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP rumeurs des sous bois   Evènement RP rumeurs des sous bois EmptyMer 6 Juin - 0:21

Base de l'évent :

Une faille lié au rêve d’émeraude c'est produite au bosquet crépusculaire (Non détectable actuellement merci d'en prendre compte ), elle attire pour l'instant les personnes faibles et sensible au rêve d'émeraude ( jeune druide, Worgen encore instable ou légèrement sauvage ) qui se retrouvent prisonniers dans le bosquet et endormis sous un bouclier les masquant de la réalité, à ce stade non perceptible.  

Ci joint la carte des bois de la pénombre qui évoluera au fil des découverte des points instable où l'ont peut percevoir les effets du rêve sur les bois. Le premier point est la forêt de lucioles. D'autres viendront, sachez juste que si vous voulez interagir avec le spectre de la rumeur je peux vous mp ce qu'elle peut vous apprendre et comment elle réagira selon les interactions ( ce sera la même pour tous à vous de sortir du lot avec vos personnages ), elle peut être rencontrée n'importe où dans les bois bien entendu loin des lieux habités.

Le but premier de cet évent est d'être interactif et ouvert, je demande juste un partage que ce soit à travers les rumeurs, courrier aux veilleurs ou rapports de ceci, merci.

Evènement RP rumeurs des sous bois Duskwo11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evènement RP rumeurs des sous bois Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP rumeurs des sous bois   Evènement RP rumeurs des sous bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement RP rumeurs des sous bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Préparation évent) Rumeurs des sous bois.
» Rumeurs d'Azeroth
» Rumeurs de la Taverne
» [Événement survenue] Attentat au manoir
» Rumeurs de Sombre Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Flood et HRP-
Sauter vers: