Base de l'évent :Une faille lié au rêve d’émeraude c'est produite au bosquet crépusculaire (Non détectable actuellement merci d'en prendre compte ), elle attire pour l'instant les personnes faibles et sensible au rêve d'émeraude ( jeune druide, Worgen encore instable ou légèrement sauvage ) qui se retrouvent prisonniers dans le bosquet et endormis sous un bouclier les masquant de la réalité, à ce stade non perceptible.
Ci joint la carte des bois de la pénombre qui évoluera au fil des découverte des points instable où l'ont peut percevoir les effets du rêve sur les bois. Le premier point est la forêt de lucioles. D'autres viendront, sachez juste que si vous voulez interagir avec le spectre de la rumeur je peux vous mp ce qu'elle peut vous apprendre et comment elle réagira selon les interactions ( ce sera la même pour tous à vous de sortir du lot avec vos personnages ), elle peut être rencontrée n'importe où dans les bois bien entendu loin des lieux habités.
Le but premier de cet évent est d'être interactif et ouvert, je demande juste un partage que ce soit à travers les rumeurs, courrier aux veilleurs ou rapports de ceci, merci.