Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCourrier aux veilleurs Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCourrier aux veilleurs Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Courrier aux veilleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Courrier aux veilleurs Empty
MessageSujet: Courrier aux veilleurs   Courrier aux veilleurs EmptyVen 3 Mai - 19:15

Citation :

Mandy Tardjiff
Boralus
Méchumide

A : Veilleurs de Sombre comté
Bois de la pénombre




Chers veilleurs, Commandant,

Je vous envoie cette lettre depuis Boralus ou les choses tournent mal.
La mission pour laquelle je suis venue prêter main forte à ma famille nous échappe.
Nous devrons partir pour un lieu dont j’ignore tout et d’où certains d’entre nous  risquent de ne pas de revenir.
Comme je m’y attendais, je fais partie des ‘’ volontaires’’ forcés pour sauver ceux de la famille qui sont torturés la bas.
Je vous le dis, je ne sais pas si je reviendrais en vie.
Dès demain à l’aube, je ne serais pas retrouvable jusqu’à ce que je sorte de la bas par ‘’ moi même’’. Je suis assistée par une mage puissante, mais le doute m’assaille et pour la première fois de ma vie, j’ai véritablement peur.
J’avais anticipé ce risque et c’est pour cela que si je ne revenais pas dans le mois qui suit, vous pouvez récupérer mes effets personnels à la grange et donner à elvyii le coffre caché sous la paille qui contient cent pièces d’or.
Le reste ira à ma famille au bois, mon conjoint et ma fille.

Pour unicae : Ton abruti de Ludo n’est plus chez les barthoz depuis longtemps et je pense qu’il est rentré sain et sauf lui au moins. Cependant Cyril a été sélectionné pour partir avec moi dans cet endroit dont je ne peux pas te citer le nom. Tu remercieras Ludo de ma part pour cela. Mais si je reviens, je le tuerais moi même.

Pour Geurius : Tu m’as assez pris d’argent, je te lègue mes menottes en fourrure et mes cordes de cuir ! Tu en fais ce que tu veux !

Pour maranna : T’es trop moche, mais je t’aime bien, je voulais que tu le saches.

Pour le commandant : Je vous aurais épousé si vous aviez été célibataire et moins méchant. Grand fou ! Si je reviens, vous pouvez toujours venir dîner à la maison ou vous pouvez m’inviter au restaurant, cela montrera que vous n’êtes pas si pingre.


Bien,  souhaitez moi bonne chance.

Je vous ai presque aimé !


Mandy Tardjiff Barthoz
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier aux veilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier adressé aux Veilleurs
» Courrier de l'Eglise à l'attention des Veilleurs
» [courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses)
» Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs
» Courrier adressé au Commandant Norlf Brandacier des Veilleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives :: Archives Courrier-
Sauter vers: