Matsu Lynar Admin
Messages : 562 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Sombre comté
| Sujet: Courrier aux veilleurs Ven 3 Mai - 19:15 | |
| - Citation :
Mandy Tardjiff Boralus Méchumide
A : Veilleurs de Sombre comté Bois de la pénombre
Chers veilleurs, Commandant,
Je vous envoie cette lettre depuis Boralus ou les choses tournent mal. La mission pour laquelle je suis venue prêter main forte à ma famille nous échappe. Nous devrons partir pour un lieu dont j’ignore tout et d’où certains d’entre nous risquent de ne pas de revenir. Comme je m’y attendais, je fais partie des ‘’ volontaires’’ forcés pour sauver ceux de la famille qui sont torturés la bas. Je vous le dis, je ne sais pas si je reviendrais en vie. Dès demain à l’aube, je ne serais pas retrouvable jusqu’à ce que je sorte de la bas par ‘’ moi même’’. Je suis assistée par une mage puissante, mais le doute m’assaille et pour la première fois de ma vie, j’ai véritablement peur. J’avais anticipé ce risque et c’est pour cela que si je ne revenais pas dans le mois qui suit, vous pouvez récupérer mes effets personnels à la grange et donner à elvyii le coffre caché sous la paille qui contient cent pièces d’or. Le reste ira à ma famille au bois, mon conjoint et ma fille.
Pour unicae : Ton abruti de Ludo n’est plus chez les barthoz depuis longtemps et je pense qu’il est rentré sain et sauf lui au moins. Cependant Cyril a été sélectionné pour partir avec moi dans cet endroit dont je ne peux pas te citer le nom. Tu remercieras Ludo de ma part pour cela. Mais si je reviens, je le tuerais moi même.
Pour Geurius : Tu m’as assez pris d’argent, je te lègue mes menottes en fourrure et mes cordes de cuir ! Tu en fais ce que tu veux !
Pour maranna : T’es trop moche, mais je t’aime bien, je voulais que tu le saches.
Pour le commandant : Je vous aurais épousé si vous aviez été célibataire et moins méchant. Grand fou ! Si je reviens, vous pouvez toujours venir dîner à la maison ou vous pouvez m’inviter au restaurant, cela montrera que vous n’êtes pas si pingre.
Bien, souhaitez moi bonne chance.
Je vous ai presque aimé !
Mandy Tardjiff Barthoz | |
|