Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyRumeurs de Sombre Comté Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyRumeurs de Sombre Comté Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rumeurs de Sombre Comté

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Costigan
Admin
Costigan

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyLun 10 Juin - 19:45

Comme a son habitude, Keitel ne se montrait que très peu. Lorsqu'il pointait le bout de son nez hors du bureau, ou lorsqu'il apparaissait au détour d'une route, rien n'indiquait ce qu'il pouvait bien faire pendant ces absences.

Il était toujours aussi hargneux envers les recrues, et les Veilleurs, rares étaient les personnes bénéficiant de sa bonté ..

Le reste du temps, il restait en retrait vers l'Hotel de Ville, observant les activités de la ville, piquant du nez par moments..


(Post a faire vivre le plus souvent possible)


Dernière édition par Keitel le Lun 10 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norlf Brandacier
Admin
Norlf Brandacier

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyLun 10 Juin - 21:52

Norlf passait son temps à faire des allers retours entre son bureau et la place, il avait l'air ailleurs, reflechissant à de bien sombres choses.

Tard le soir, il s'en allait souvent, on ne sait ou..pour revenir tot le matin, reprenant son poste et ses allers retours.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs.pro-forum.fr
Aelyndra

Aelyndra

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyMar 25 Juin - 21:20

Un réveil très surprenant 
Rumeurs de Sombre Comté 454271WoWScrnShot062513204503


C'est sous un hurlement causé par une douleur et frayeur, qu'Aelyndra au début de la matinée qu'elle c'était réveillée. Du à la peur, elle a envoyé un trait de feu devant elle, brûlant une commode. Le feu prit rapidement de l'ampleur. Ces flammes éclairèrent son entourage, elle pouvait enfin voir ou elle était maintenant. Assise sur un lit , dans une pièce sombre ou il y en avaient d'autres. Elle pouvait à présent voir certains de ses compagnons, allongés, blessées, endormis chacun dans leur lit. Sa main encore enflammée, ne pouvait s’empêcher de se tenir sur son ventre là où une plaie y était. Observant les dégâts qu'elle venait de causer, elle prit le temps de se concentrer afin de réussir à dissiper les flammes dévastatrices.  

Elle se souvient à présent qu'elle était à l'infirmerie, et la provenance de cette blessure, durant sa première mission , c'était un combat contre une ombre qui avait comme réussie à imiter ses propres gestes. Sans même avoir eu le temps d’esquiver son attaque et à peine le temps de se rendre compte , la pointe de sa lame c'était déjà logée dans le bat de son ventre. Cette douleur lui semblait pas ordinaire , une sensation étrange qui venait jusqu'à lui brûler de l’intérieur. Sa vue la se troubla, ses membres tremblèrent et elle est tombée inconsciente pour enfin se réveiller à ce moment , dans l'infirmerie. 

Elle se leva à présent, persuadée de n'être pas être à la hauteur. Envahit par une colère noire qui malgré son état faible, elle reprendra l'entrainement très rapidement. 
Revenir en haut Aller en bas
Aelyndra

Aelyndra

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyVen 28 Juin - 22:51

On raconte qu'Aelyndra aurait commandé toute une patrouille cette nuit et que cela s’avère être très appréciable ! Le commandant à donc choisi de la promouvoir directement au grade de Haut-Veilleur afin qu'elle garde entière responsabilité et formations de toutes les recrues et veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Costigan
Admin
Costigan

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptySam 29 Juin - 3:06

Après le "drame" parvenu ce matin, Keitel aura pû être brièvement aperçu en compagnie de Costigan, les deux marchant en dehors du Comté.

Après un échange rapide, le Second emprunta un portail que le mage avait ouvert, sans indiquer sa destination ni adresser aucun mot au Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyndra

Aelyndra

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyMar 2 Juil - 2:29

Rumeurs de Sombre Comté 324416aelyndra
Aelyndra n'avait pas dormi . Ses yeux cernés peuvent le prouver. Avec ce qu'il c'est passé hier soir.  Elle n'a fait que passer son temps au camps d'entrainement là où laissa des flammes recouvrir une partie de son corps reprenant ainsi ses enchaînements citantcertaines. prières.


Ce feu qui m'embrase et me hante comme une brûlure, une torture. Des flammes de ma passion qui dévorent mon corps. Comme un enfer qui noircit ma chair d'un péché du désir. La lumière doit me punir.
Je n'ai pas, je vous le jure ,voulu ce qui s'est passé. La vengeance n'est pas ma nature. Mais pourtant oui, je  les vengerai. Faut-il donc, ne rien faire. Quand on voit mourir, un frère.
Si toutefois je pleure faudra que je m'en aille. Je n'ai pas le droit de leur montrer mes failles. Dans la poussière je tomberai mes ennemis penseraient me voir abandonner.  
Ainsi je dois me relever pour pouvoir tous les décimer ! Déjà pardonnez moi du mal que je n'ai pas fait. Ainsi peut être nous pourrions continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange vilatoly
Admin
Ange vilatoly

Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyVen 5 Juil - 23:40

Certains disent avoir vu une jeune fille humaine rousse prés du temple d'elune au bord de l'eau avec un renard sur les genou scrutant le ciel et parfois l'eau. Un drôle de serpent des vents virevoltant a leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ange vilatoly
Admin
Ange vilatoly

Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyLun 8 Juil - 7:42

Miluky est revenue à Sombre-Comté pour faire ses adieux. Elle parlait avec Debaron prés de la grange sur la route Sud et ils ont vu Liz Blessée. Ils ont dû l'amené au dispensaire. Miluky est restée en ville pour veillée sur son amie qui traverse une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile

Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyJeu 7 Nov - 0:16

Cécile aura eu un elongue joute verbale sur la place en la soirée du 6 ème jour, elle aurait ensuite crié sur le comme son ras le bol, annonçant ensuite qu'elle démissionne via le com' en ajoutant : "Remerciez ces lumineux, si ils veulent protéger le bois seul à eux deux, grand bien leur fasse, je crache sur leurs croyances."
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptySam 16 Nov - 12:29

Peu après le retour du Second Lynar, des veilleurs Barthoz et Anh, et du sergent Brandacier, certains affirment que le Sergent  est vite repartie, ne prenant que quelques affaires avant de disparaître du Bois aux côtés d'un homme aux allures de barbare en armure.


Ayant prévenu le Second Lynar de son absence, ceci est donc une absence officielle, mais aucune date de retour n'a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Noventa

Drake Noventa

Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyDim 1 Déc - 20:22

Après le décès de Ronie, Drake se sera acquitté de dresser le bûcher funéraire pour son amie à l'extérieur de la Comté.
Ceci fait, il se sera isolé dans son atelier depuis lequel des bruits de bricolage et d'activité ce seront fait entendre avec plus de rythme que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Valdorn



Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyLun 2 Déc - 9:58

Au village, on raconte qu'un vieillard s'en est rev'nu ! Et qu'ça a l'air d'une sacré tête de Gnoll. On dirait même qu'il s'est d'jà fait r'marquer. Et puis qu'on entend des grésillements bizarres sur les communicateur...
Mais bon, apparemment, i'dit qu'il est content d'êt' de r'tour, le bougre. Et que ça lui a manqué, toutes ces intrigues de vieux gardien d'bois. Et même qu'il est motivé, le vieux ! Alors bon, on f'ra avec. Après tout, il en a vu d'aut'.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Alteah



Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyLun 2 Déc - 19:39

Des hommes venus de Hurlevent sont passés au village et ont vidé la chambre d'Alteah de tous ses effets personnels pour les rapatrier à la capitale. Les Veilleurs qui se seraient inquiétés d'un vol, sait-on jamais si certains savent encore que ça fait partie de leur travail, se seraient vus répondre que les déménageurs agissent sur l'ordre de l'évêque DeLavey. Visiblement, Alteah a n'a pas eu le choix et a dû accepter sa nouvelle affectation et son retour parmi les vautours de la cité d'azur et d'or. Ceci dit, le village ne saurait être laissé sans surveillance ; sans-doute Alteah sera-t-elle remplacée tantôt par un clerc moins compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile

Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyLun 2 Déc - 22:16

Cécile aura aidé les déménageurs avec une joie inconcevable, les motivants au mieux, bazardant les affaires au plus vite, joyeuse au possible, se sentant soulagée du fait qu'une souillure Edenblowesque soit enfin partie, pouvant enfin TRAVAILLER en paix sur ses marches sans interférences candide, elle fit aussi nettoyer la chambre pour éliminer les dernières nuisances restantes.


Dernière édition par Nasila le Lun 2 Déc - 22:18, édité 1 fois (Raison : Trop gentille.)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyMar 3 Déc - 10:46

Cécile aura été appuyé vivement par l'arrivée d'Harene Brandacier concernant le nettoyage de la chambre de la Soeur Altheah. Pourquoi donc laisser les autres travailler alors que les enfants de la Pénombre forme une heureuse et grande famille ?
Quoiqu'il en soit, Harene aura aidé à débarrasser les affaires de la soeur et aura aidé Cécile à reprendre rapidement ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Marner



Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Veilleurs insultés.   Rumeurs de Sombre Comté EmptySam 7 Déc - 17:01

Marner était à Hurlevent pendant qu'il n'était pas en service, il se fit aborder par une Worgen nomée Loumen qui lui donna un Manifeste pour le peuple Worgen.
Celui-ci le lisa et fut surpris et en même temps en colère en lisant le passage suivant ;

"...Là est un premier acte indigne de certains représentants de l'Alliance ; La Colline-aux-Corbeau est peuplée de Worgens qui sont, même pour ceux qui est des commerçants sous forme Worgen. Maître Harris est la chef nomée par le Roi Genn à défaut qu'un vrai notable Gilnéen ne souhaite prendre en main ce piège à loup. Et s'en est un tant les Veilleurs du Bois de la Pénombre du Commandant Brandacier font montre de désinvolture quant à leurs prérogatives en ce territoire gilnéen ou aucun Veilleur de Sombre-Comté ne se trouve laissant la sécurité à la discrétion des Worgens dont la Soeur Elsington est la lumière, faisant fi des accords politiques et du resultat du Sommet de Darnassus. Là est une des hontes des autorités de l'Alliance de cautionner celà."
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/bugbutt/
Marner



Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyMar 17 Déc - 13:52

En ce moment, Marner passe de moins en moins en ville quand il n'est pas en service, quand il l'est, il passe son temps à se cacher des autres, ne parler à personne et à s'enfermer dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/bugbutt/
Mia Whispertine

Mia Whispertine

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 47

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyMer 22 Jan - 11:13

Depuis quelques jours, pour entrer chez Mia, il faut enjamber des loups. Des tas de loups, petits, grands, franchement gros, qui dorment en pile et creusent des trous dans son jardin.

L'infirmière est moyennement contente et passablement effrayée, mais ces gardiens pas silencieux du tout ont un avantage certain. Plus personne ne rôde autour de chez elle la nuit... ou alors ce sont des amis de la meute. C'est rassurant.

En attendant, il faut éviter de marcher sur les queues qui traînent, empêcher les louveteaux de fouiller dans ses poubelles, s'insensibiliser au fumet si particulier des canidés... et prendre son mal en patience.

Sinon, la table de sa cuisine est en fleurs. Elle espère juste que les racines ne se développeront pas jusqu'au sol, histoire de ne pas ruiner son carrelage. Si les progrès de Drake Noventa sont impressionnants, ils le sont surtout pour leur aspect imprévisible. Et puis, il lui doit une table !
Revenir en haut Aller en bas
Costigan
Admin
Costigan

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyMar 28 Jan - 21:18

Costigan aura disparu pendant la soirée du 27 ne revenant qu'au petit matin aidé par une femme en armure, les cuisses couvertes de sang. La guerrière l'aura deposé au dispensaire pour qu'il puisse être pris en charge.

Il repointera le bout de son nez le lendemain, son moral intact et en quête de nouvelles victimes pour ses illusions.

Le reste de l'après midi, s'absentera pour aller a Hurlevent faire l'acquisition d'une nouvelle tenue, plus sombre, moins arc en ciel et "plus adéquate pour le travail"
Revenir en haut Aller en bas
Walther

Walther

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : France

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyJeu 30 Jan - 12:57

Cela fait quelques jours que Walther reste souvent seul à bricoler à la forge. De nombreux colis lui parviennent de la capitale et de la Baie du Butin..

Son ouvrage semble n'avoir ni queue ni tête et il n'en pipe pas mot...
Revenir en haut Aller en bas
Costigan
Admin
Costigan

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptySam 8 Fév - 4:46

Qu'il faisait froid. Qu'il faisait sombre..

Mais peu importe. Il n'y a pas d'ombre sans lumière. Tels étaient les mots que se répétait hâtivement le jeune homme tandis qu'il avançait dans la Pénombre.

"Il n'y a pas d'ombre sans lumière.."

Enroulé dans son long manteau, Costigan s'aventurait hors du Comté durant des heures ou la plupart des citoyens dormaiente et ronflaient. Tout comme ses compagnons Veilleurs, sauf les plus tenaces.
Il pouvait tout juste apercevoir la grande tour, vestige et bastion de la Dame Blanche. Mais qu'importe les souvenirs, il fallait avancer. Oui, il fallait avancer car il était désormais impossible de faire demi tour.

"Je me suis egaré, je me suis perdu, mais je suis revenu". Voila les premiers mots du jeune magicien lors de son retour au Comté.

"Cet arbre blanc sur fond noir, c'est un espoir, un rayon de soleil qui éclaircit la Pénombre. Une étincelle de vie, un rempart contre les ténèbres. Un rempart qui reste et restera infranchissable tant que je tiendrais debout. Peu importe que je tombe, d'autres viennent et viendront."

Capuchon baissé, a l'abris des rares regards curieux, le jeune avançait d'un pas pressé vers le defilé.

"Je dois rentrer, le maître m'attend. Je m'égare une enième fois, mais cette fois ci je connais le chemin du retour".

Il esquisse un sourire et s'enfonce une bonne fois pour toute dans les ténèbres les plus profond du defilé, cette maudite région qui a égaré tant d'aventuriers mais qui ne pourra vaincre le courage et la détermination du jeune homme. Jeune et innocent, tels sont les traits de caractère qui définissaient si bien le magicien. Ces traits de caractère qui frappaient en premier lieu lors d'une première rencontre anodine avec le jeune homme. Mais toute personne censée qui croisait le chemin du mage savait que chacune des rencontres avec ce dernier n'avait rien d'anondine. Oh non, loin de la..
Revenir en haut Aller en bas
Walther

Walther

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : France

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyVen 14 Fév - 15:22

Walther est parti une nuit alors que tout le monde dormait.

Il ne laissa rien derrière lui, il emporta tout ce qu'il put à l'exception des barils de poudre et des explosifs divers entassés dans l'armurerie.
Son tabard était impeccablement plié sur une table de l'hôtel de ville, son com' posé dessus.

Il jeta un dernier coup d'oeil tout sourire au comté avant de le quitter. Cette fois, il le pensait, pour de bon.

Et sans un mot il s'en alla...

(Pour expliquer Rp parlant mon arrêt du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile

Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyVen 14 Fév - 16:51

La Second rangea le tabard et le com dans un casier, grommelant.

(Une agréable vie irl à toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ishula'Dé Givre-Eclat



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2014

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyVen 28 Fév - 10:29

La journée fût mouvementé pour Ishula'dé en Hurlevent.

Tout d'abord elle prit le temps de se rendre au dispensaire d'hurlevent dans l'espoir de voir Dame Carrad la commandeur des Hospitaliers. Elle subit l'attaque d'un nécromant en voulant aider les gens présent. Celui-ci s'enfuit sans que l'ont puisse voir son visage ni race dans un nuage de fumée notant le mot " Saramort ".

Dans la soirée comme le notaire de la Corporation était absent elle mangeant une bonne salade à la taverne du porc qui pique. endroit plutôt accueillant pour elle tenu par des worgens sous leur vrai forme. Elle y vu Lagune Rhone le frère d'Aurion et décida de se rendre avec lui au sombre-comté dans le bois de la pénombre. Lenai était parmi eu depuis longtemps et elle voulait régler le problème avec ce père adoptif et cette marâtre plus que méchante.

Elle y croisa Sire Danny Onay le journaliste qu'elle avait engager pour le festival de clôture de la fête lunaire. Un Draenei arriva essoufflé pour signaler un groupe de nécromant, chevalier de la mort et mages noirs dans les bois. Le haut-Veilleurs ne pouvant pas entrer en action. Nous partons avec Lagune mais avant un détour vers la zone indiquer par le Draenei nous voyons après des recherches le groupe proche d'une tombe invoquant.

Nous priment la route d'hurlevent volant rapidement, épuisant les montures. Je chercha Million, l'Urbaine n’ayant pas envoyer de personne au dispensaire après son signalement en fin d'après-midi de l'attaque puisqu'elle était revenue dans la soirée s'assurer que Lycaon allais bien et la jeune femme femme rousse Tya lui semble t'il lui avait dit qu'ils n'étaient pas venu.

Million saisit son com et appela l'urbaine. Une jeune femme rousse dégageant une magie de feu puissante à ses cotés semblait elle aussi prendre l'affaire à coeur. Quand soudain surgit de nulle part une homme torse nu en armure, le casque sur sa tête muni d'une lance et un bouclier. Ishula'Dé fût surprise d'une telle tenue pour un humain, race si pudique.

Nous priment griffons se rendant sur les lieux. La garde appréhenda rapidement les personnes. Certains eurent le temps de s'enfuir trois décapitation de chevalier de la mort eurent lieu sans procès à mon étonnement mais Million m'expliqua que si ils ne se rendent pas et usent de force le procès est la mise à la mise surtout pour un chevalier de la mort.

Puis je rentra avec Lagune part un portail à Darnassus épuisée de ma sortie en capitale humaine et impressionnée par l'Urbaine, au fond elle les avaient mal jugée ils étaient efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ange vilatoly
Admin
Ange vilatoly

Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2013

Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté EmptyLun 16 Fév - 12:56

Certains anciens auront pu voir un visage familier d'une petite rousse allant vers le dispensaire hier soir.
Celle-ci n'a pas l'air d'en être sortie depuis. Pourtant elle ne portait aucun signe de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumeurs de Sombre Comté Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Sombre Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Sombre-comté relative a la présence de la famille Ravaillac.
»  Bâtiments de Sombre-Comté
» [23/04/16] Perquisition à Sombre Comté
» Sombre-comté et ses alliances
» Le Petit Journal de Sombre-Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Rumeurs du Bois et de Sombre-Comté-
Sauter vers: