Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMissive pour le Soiffard Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMissive pour le Soiffard Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missive pour le Soiffard

Aller en bas 
AuteurMessage
« Jasmin »

« Jasmin »

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 32
Localisation : Royaume de l'Est

Missive pour le Soiffard Empty
MessageSujet: Missive pour le Soiffard   Missive pour le Soiffard EmptyMer 6 Nov - 7:20

Citation :
Pour Branlacier,
De Jasmin le Légendaire,

Le temps passe et visiblement, vous ne souhaiter pas revenir sur votre infâme décision qui me donne ô combien du chagrin, vous êtes un enculer Branlacier, vous n'avez même pas d'âme. Vous savez quoi ? Vous êtes jaloux, jaloux de ma personne, de mes talents qui sont nombreux... Vous devriez mettre votre fierté dans une cave à vin Branlacier plutôt que de continuer dans votre bêtise. Vous saviez que j'étais votre ultime espoir, vous le saviez, mais non ! MAIS je retiens salaud ! ce n'est pas grave ! je vous pardonne PRESQUE ! Pietro Miepain, il vous dit quelque chose ? Non ? C'est mon nouveau patron ! le plus grand boulanger de Hurlevent mon petit pote ! lui même me dit : " Jasmin, tu es brave, heureusement que tu es là ! sauveur de ma boutique ! " Vois-tu le miracle que je fais ?! Et en plus, je baise sa femme ! vois-tu ! tu as les boules ?! un Héros je suis. La baguette dans ton rectum salaud. Je ne suis pas dépressif...

ps: Va te faire enculer

Jasmin,
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Missive pour le Soiffard Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Soiffard   Missive pour le Soiffard EmptyJeu 7 Nov - 19:02

*Matsu lu la missive. Après cette lecture, elle fut de bonne humeur pour la journée mais la transmis néanmoins au commandant Brandacier*
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour le Soiffard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive d'Ikaël M. Hyde
» Missive express à l'intention des Veilleurs
» Missive scellée à l'attention des Veilleurs
» Missive cachetée du sceau de la banque de Platine
» Missive à l'attention du Commandant Brandacier et du Veilleur Tonnebrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives :: Archives Courrier-
Sauter vers: