Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyQui sont les Veilleurs ?  Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyQui sont les Veilleurs ?  Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui sont les Veilleurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Norlf Brandacier
Admin
Norlf Brandacier

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Qui sont les Veilleurs ?  Empty
MessageSujet: Qui sont les Veilleurs ?    Qui sont les Veilleurs ?  EmptySam 21 Nov - 15:16

Citation :
Lorsque la malédiction s'est abattue sur le Bois, l'armée de Hurlevent a déserté la région, abandonnant les civils aux nouveaux dangers qui les guettaient. Ceux-ci, attachés à leurs terres malgré le fait que la plupart soient devenues stériles, ont refusé de quitter le Bois et surtout Sombre-Comté, seule ville humaine ayant résisté aux assauts des créatures du Bois. Ils sont restés là et ont décidé de lutter coûte que coûte. Qu'ils aient cherché à simplement protéger une terre natale à laquelle ils étaient fortement attachés, ou qu'il ne s'agissez dans le fond que d'une question d'honneur et d'ego, toujours est-il que le dernier bastion humain a résisté et tenu bon. Très rapidement, les plus courageux d'entre eux se sont organisés afin d'établir une défense sérieuse et se sont regroupés en une milice : les Veilleurs étaient nés.

Simples civils, paysans parfois ou artisans, ces premiers Veilleurs ont forcé l'admiration des leurs en se vouant à la protection de leurs compatriotes et en faisant de Sombre-Comté un endroit relativement sûr. Entre les worgens sauvages, les morts relevés par des nécromanciens fous, les fantômes et les créatures sauvages de plus en plus agressives du Bois, ils n'ont guère eu de repos et n'en ont plus jamais eu. Ils ont formés des recrues, ont accepté l'aide des étrangers les plus compétents et ont ainsi fondé une unité soudée et complice qui n'a jamais failli.

Impressionné par leur courage à son retour sur le trône, le Roi a pu constater l'efficacité de la milice et de ce fait, les a laissé gérer la zone en toute autonomie.
Depuis, la milice s'est agrandie pour devenir aussi efficace qu'une unité miliaire, tout en conservant une certaine liberté. Aucun uniforme restreignant, l'autorisation d'exercer une autre activité en parallèle et un protocole beaucoup moins strict qu'à l'armée décrivent au mieux l'ambiance qui peut régner au sein de la milice.

Misant autrefois sur l'égalité entre tous ses membres, les Veilleurs ont fini par adopter une hiérarchie afin de coordonner leurs activités et rendre leurs actions plus efficaces. Pendant longtemps, le Commandant Aleidan a dirigé la milice, suivi respectivement des commandants Drokan Fortepoigne, Tristan van helsing et enfin Kateline, avant que Norlf Brandacier leur succéde à ce poste en l'an 32 : celui-ci n'a depuis jamais failli ni quitté son poste. Il est secondé par son épouse, Matsu Lynar, Second des Veilleurs, et aidé dans son exercice par des officiers nommés Haut-Veilleurs. Juste en-dessous d'eux, les Sergent assurent la liaison avec les Veilleurs et les recrues qui constituent le plus gros de la milice.
Leurs bureaux sont situés à Sombre-Comté même, et Brandacier porte également le titre de Maire de la Ville, conservant ainsi l'esprit de cette milice issue du peuple et pour le peuple.

Leur but premier reste principalement la défense du Bois, et plus particulièrement de Sombre-Comté. La sécurité sur les routes principales est assurée par des patrouilles fréquentes, et la pose de pièges autour des endroits habités afin d'enrayer toute progression des créatures agressives. Mais cette protection s'étend aussi à l'intérieur de la ville, où la milice gère aussi les individus suspects et dangereux, les avis de recherche et d'un point de vue plus général, le respect des lois du royaume.

Dernièrement, la venue du Fléau et ses terribles attaques sur Sombre-Comté ont laissé la ville exsangue et la milice à bout de forces. Si le siège imposé de la ville par les morts-vivants n'a duré que deux semaines, il a pris nombre de vies et brisé trop de destins pour que Sombre-Comté et les Veilleurs n'aient pas besoin de plusieurs mois pour s'en remettre.
Du sang neuf et des âmes volontaires seront donc plus que bienvenues....

Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs.pro-forum.fr
Ethel Dust
Admin
Ethel Dust

Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2019

Qui sont les Veilleurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Veilleurs ?    Qui sont les Veilleurs ?  EmptySam 30 Jan - 14:05


Un grand merci à Victor pour cette magnifique "Complainte des Veilleurs"
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les Veilleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal des Veilleurs - 18/01/38
» Rumeurs de Sombre Comté
» A propos des Veilleurs
» Les Sorties Veilleurs !!!!
» Courrier aux veilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: Sombre-Comté :: Qui sont les Veilleurs ?-
Sauter vers: