Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaelestra étoile-cachée

Zaelestra étoile-cachée

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2021

Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté]   Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] EmptyDim 31 Oct - 23:19

Citation :
Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] Candid10

Je soussigné, Zaelestra étoile-cachée, certifie que les données transmises sont véritables et authentiques. Je reconnais savoir que la diffusion de fausses informations ou la dissimulation de la vérité peut être considéré comme un délit et m'exposer à une amende.  

Nom et prénom du candidat : Zaelestra étoile-cachée
Age : J’en suis a ma cent-quarante-troisième année de vie
Race : Quel’dorei
Origines : Famille qui vivait à Quel’talas autre fois puis partir en direction de Dalaran, je suis donc née à Dalaran en tant que simple enfant d’une mère mage et d’un père maniant les armes.

Expérience : (années de service, dans quel régiment si c'est le cas, et armes maniées)

-J’ai moi même servi pour l’assaut des îles brisée et la quatrième guerre en tant que soldat au côté de l’alliance face à la horde quand cette dernière à commencer. Si les armes doivent être sorties, je prendrais toujours soit une dague, épée ou arc selon la situation.


Pourquoi vouloir rejoindre les Veilleurs ?

-Je m’adresse à vous, monsieur, dame,  par le biais de cette lettre pour vous démarquer mon envie de servir une cause, exercer ma profession de pâtissière directement chez les veilleurs, travaillant toujours de chez moi à Dalaran en ce moment pour la confection de viennoiseries sur commande. Prêtent volontiers mes mains pour prendre une arme quand une mission se propose à moi, quémandant des mains pour combattre.


Que pensez-vous pouvoir apporter aux Veilleurs ?

-Je pense pouvoir apporter aux veilleurs un peu de nouveauté quant à la nutrition mais aussi apporter un soutien physique en combattant à vos côtés, trouvant l’endroit intéressant tant bien que dangereux a n’en point douter.


Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté]   Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] EmptyLun 1 Nov - 23:09

Citation :
Second Lynar Matsu
Hôtel de Ville
Sombre Comté

A Dame Etoile-cachée Zaelestra 

*adresse laissée par le candidat*

le 01/11/41  à Sombre Comté
Objet : Réponse à votre candidature


Dame Etoile-cachée

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre milice. Un point m'interpelle cependant dans votre candidature.
Bien que je n'ai rien à redire sur votre carrière militaire et votre savoir faire, sachez que nous avons déjà un cuisinier du nom de Drefan.
La pâtisserie, bien qu'agréable, n'est pas la priorité de la milice. A ce jour, nous avons besoin de bras armés. Est-ce ce à quoi vous aspirez ?

En fonction de votre réponse, nous verrons si un entretien est nécessaire.
J'attends votre retour.

Que la Pénombre vous garde


Second Lynar Matsu
Chargée du recrutement
Milice des Veilleurs de Sombre comté
Revenir en haut Aller en bas
Zaelestra étoile-cachée

Zaelestra étoile-cachée

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2021

Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] Empty
MessageSujet: Zaelestra étoile-cachée en réponse.   Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] EmptyMar 2 Nov - 21:03

Citation :


En réponse une lettre sera envoyée quand cette dernière sera atterrit entre ces mains, avec une écriture très habile dès le lendemain en provenance directe de Dalaran.

 Dame Lynar.

Je me dois d’avance de vous remercier d’avoir pris connaissance de ma demande et d’y avoir répondu. Je suis entièrement disposée à servir la milice et donc le bois sans hésitation par le biais des armes, ce qui ne m’empêchera pas de faire ma pâtisserie comme je le fais à l’heure actuelle, me doutant que ceci n’est en rien une priorité pour les veilleurs, n’indiquant que mes compétences.

Je suis disposée à répondre à toute autre question de votre part, toute question est importante à mes yeux et mérite réponse.

Marchez toujours dans la lumière en ces temps troublés.

Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté]   Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] EmptyMer 3 Nov - 15:09

Citation :
Second Lynar Matsu
Hôtel de Ville
Sombre Comté

A Dame Etoile-cachée Zaelestra 

*adresse laissée par le candidat*

le 03/11/41  à Sombre Comté


Objet : Entretien

Dame Etoile-cachée,

Je vous propose trois dates pour votre entretien.
Veuillez m'informer de celle qui vous conviendra.
En cas de problème, merci de m'en proposer deux autres afin que je puisse m'organiser pour vous rencontrer.

Les dates proposées sont :

le 04/11/41  -  21H
le 06/11/41  -  21H
le 07/11/41  -  21H


Que la pénombre vous garde.

Second Lynar Matsu
Revenir en haut Aller en bas
Zaelestra étoile-cachée

Zaelestra étoile-cachée

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2021

Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté]   Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] EmptyMer 3 Nov - 15:49

Citation :


Dès que la lettre sera reçue, une nouvelle sera déjà envoyée en réponse, gardant la même écriture et style.

Dame Lynar.

Le quatre de ce mois à vingts et un coup de cloche sera sans doute le mieux pour discuter, en cas d’imprévus je tâcherais de vous prévenir au plus vite par courrier.

Marchez toujours dans la lumière en ces temps troublés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté]   Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaelestra étoile-cachée - Veilleuse
» Candidature : Andrew Calaghan [Accepté]
» Candidature [Mercutio Nellesonne] [Accepté]
» Roly Irod Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: