Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature [Mercutio Nellesonne]  [Accepté] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature [Mercutio Nellesonne]  [Accepté] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [Mercutio Nellesonne] [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercutio



Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2021

Candidature [Mercutio Nellesonne]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Mercutio Nellesonne] [Accepté]   Candidature [Mercutio Nellesonne]  [Accepté] EmptyLun 1 Nov - 22:32

Citation :
Candidature [Mercutio Nellesonne]  [Accepté] Candid10

Je soussigné, Mercutio-Horatio-Archibald Nellesonne, certifie que les données transmises sont véritables et authentiques. Je reconnais savoir que la diffusion de fausses informations ou la dissimulation de la vérité peut être considéré comme un délit et m'exposer à une amende.  

Nom et prénom du candidat : Nellesonne Mercutio
Age : 31 ans
Race : humain
Origines : bourgade de Brenadam, Kul Tiras

Expérience:
J'ai pas les dates précises, mais j'ai bossé dans une menuiserie quand j'étais mioche. Ensuite je suis parti Boralus pour gagner un peu mieux ma vie. J'ai servi dans des groupes d'intérêts divers et variés en tant qu'homme de main. Je précise que c'était légal, la Garde de Boralus ne m'a jamais reproché quoi que ce soit, et ça les soulageait de voir les problèmes se régler tout seuls.

Par la suite, mon chef a disparu et notre "groupe" s'est dissout. Je me suis engagé sur un navire civil baptisé "La Pimpante". Manque de chance, notre capitaine a pris des gobelins pour des jambons, et notre navire a fini par se faire couler au large de la Baie des Boudins.

J'ai pu regagner le rivage, puis j'ai réussi à survivre jusqu'à me rendre à Hurlevent, ou j'espérais refaire ma vie. Finalement, j'ai préféré redescendre au sud pour voir s'il y avait du boulot pour un gaillard comme moi.


Pourquoi vouloir rejoindre les Veilleurs ?
Je vais pas vous baratiner. J'ai besoin d'argent pour continuer assurer ma subsistance. Et je pense sincèrement que je peux apporter un gros plus pour la sécurité de votre Comté. J'ai pas peur de son ambiance spéciale, ni même des saletés qu'on peut croiser. En plus j'ai appris à lire et écrire au cours de mes voyages avec des aminches à Boralus.


Que pensez-vous pouvoir apporter aux Veilleurs ?
Sincèrement? Je sais me battre et j'encaisse bien. Je sais porter des armures aussi bien légères que lourdes. Je peux apporter ma force et mon gras pour vous aider à assurer la sécurité dans le secteur, pour sûr! Je suis plutôt rude, du coup j'ai pas peur non plus d'aller camper dans les secteurs éloignés. Puis je pense connaître le sens des mots "loyauté" et "esprit de corps".


Le bonjour chez vous.

Mercutio Nellesonne.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Candidature [Mercutio Nellesonne]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mercutio Nellesonne] [Accepté]   Candidature [Mercutio Nellesonne]  [Accepté] EmptyLun 1 Nov - 23:22

Citation :
Second Lynar Matsu
Chargée du recrutement
Milice de Sombre Comté

A   Mercutio Nellesonne 
*adresse laissée par le candidat*


le 01/01/41 à Sombre comté

Objet : Réponse à votre candidature

Sire Mercutio,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre milice. Quelques éléments dans votre candidature peuvent me faire douter du sérieux de cette dernière. Néanmoins, cela révèle une certaine franchise qui n'est pas pour me déplaire.
Je vous propose trois dates pour un entretien. Merci de me faire parvenir celle qui vous conviendra.

le 02/11  à 21H    

le 06/11  à 21H30

le 07/11  à 21H    



En cas d'impossibilités, merci de me faire parvenir une date qui serait plus à votre convenance.

Que la Pénombre vous garde

Second Lynar Matsu


Dernière édition par Matsu le Lun 1 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio



Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2021

Candidature [Mercutio Nellesonne]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mercutio Nellesonne] [Accepté]   Candidature [Mercutio Nellesonne]  [Accepté] EmptyLun 1 Nov - 23:26

Citation :
Bonsoir.

Je suis actuellement dans le secteur. Du coup je peux être présent ce 02/11/41 à 21h00.

Je pourrai éclaircire les zones d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [Mercutio Nellesonne]  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mercutio Nellesonne] [Accepté]   Candidature [Mercutio Nellesonne]  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mercutio Nellesonne] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Andrew Calaghan [Accepté]
» Roly Irod Candidature [Accepté]
» Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: