Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature : Andrew Calaghan [Accepté] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature : Andrew Calaghan [Accepté] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Andrew Calaghan [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Calaghan

Andrew Calaghan

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2021

Candidature : Andrew Calaghan [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Andrew Calaghan [Accepté]   Candidature : Andrew Calaghan [Accepté] EmptySam 13 Nov - 3:45

Citation :
Candidature : Andrew Calaghan [Accepté] Candid10

Je soussigné, Andrew Calaghan, certifie que les données transmises sont véritables et authentiques. Je reconnais savoir que la diffusion de fausses informations ou la dissimulation de la vérité peut être considéré comme un délit et m'exposer à une amende.  

Nom et prénom du candidat : Andrew Calaghan
Age : 26 ans
Race : Humain
Origines : Gilnéas

Expérience : (années de service, dans quel régiment si c'est le cas, et armes maniées)

- Participation à la bataille de Gilnéas.
- Lutte contre les worgens sauvages, les réprouvés et autres menaces (durant les années qui suivirent la chute du mur).
- Participation à la Quatrième Guerre.

Pourquoi vouloir rejoindre les Veilleurs ?
Je cherche un nouveau départ après la perte de mon foyer, puis la Quatrième Guerre qui fut plus qu'éprouvante. J'ai eu vent des difficultés que rencontraient les territoires du royaume de Hurlevent avec le retour de morts-vivants et c'est pour venir prêter main-forte que j'ai entrepris le voyage jusqu'ici.
En faisant halte à Sombre-Comté, j'ai pu constater que mon aide serait la bienvenue.

Que pensez-vous pouvoir apporter aux Veilleurs ?
Je pense avoir acquis des techniques de traque et de chasse qui seraient fortement utiles aux veilleurs. J'apprécie beaucoup la chasse et pourrait fournir de la viande et des fourrures pour la milice ou les habitants.
Je suis prêt à apprendre de nouvelles techniques de combat ou des compétences artisanales qui pourraient être utiles à la communauté.


Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Candidature : Andrew Calaghan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Andrew Calaghan [Accepté]   Candidature : Andrew Calaghan [Accepté] EmptyDim 14 Nov - 19:34

Citation :

Second Lynar Matsu
Chargée du recrutement 
Milice des Veilleurs 
Hôtel de ville, Sombre Comté

A Sire Calaghan Andrew
*adresse laissée par le candidat*

A Sombre Comté, le 14/11/41

Objet : Réponse à votre candidature

Sire Calaghan,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre milice, cependant j'aimerais que nous creusions votre candidature ensemble.
Je vous propose deux dates pour un entretien, veuillez choisir celle qui vous convient.

Lundi 15/11 à 21H
Jeudi 18/11 à 21H

Je reste à votre disposition. Merci de me faire parvenir votre choix dans les plus brefs délais.

Que la Pénombre vous garde

Second Lynar
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Calaghan

Andrew Calaghan

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2021

Candidature : Andrew Calaghan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Andrew Calaghan [Accepté]   Candidature : Andrew Calaghan [Accepté] EmptyDim 14 Nov - 21:39

Citation :
Second Lynar,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre prompte réponse. Je souhaiterais vous rencontrer au plus vite, c'est-à-dire le quinzième jour de ce mois à vingt-et-une heure.

Vous souhaitant bonne réception,

Andrew Calaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : Andrew Calaghan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Andrew Calaghan [Accepté]   Candidature : Andrew Calaghan [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Andrew Calaghan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Mercutio Nellesonne] [Accepté]
» Roly Irod Candidature [Accepté]
» Candidature : Zaelestra étoile-cachée [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: