Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyPlainte de Ros contre Eon [Classer] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyPlainte de Ros contre Eon [Classer] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plainte de Ros contre Eon [Classer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Pavewski

Lucia Pavewski

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2016

Plainte de Ros contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Plainte de Ros contre Eon [Classer]   Plainte de Ros contre Eon [Classer] EmptySam 14 Juil - 23:55

Citation :
Date & heure : Le quatorze juillet de l'an 38, à vingt-trois heures.

Nom et prénom du plaignant : Ros Papel

Rapport sur l'accusé :

Citation :
Nom : Eon
Surnom : "La colombe"
Race : Demi-Elfe (Humain-Elfe de sang)
Genre : Masculin
Description : Silhouette fine, teint très pâle, cheveux longs avec un blond cendré. Les yeux bleus et verts assez luisants. Son nez est long et droit ainsi que des lèvres légèrement pulpeuses. Un visage oval.

Accusations de l'homme : Meurtre, tentative de meurtre, soupçons de meurtre avec préméditation.

Recherché par les Lions d'Or, pour raisons personnelles.

Pas d'avis de recherche, l’affaire n'a pas été soit disant "crédible".

L'homme serait de refuge au bois de la pénombre.

Détails des crimes dont Eon est accusé :

L'homme en question a essayé de tuer le civil Papel Ros, déclarant la légitime défense, à la forêt de Elwynn. L'homme ne peut être reconnu d'une tentative de meurtre, sans précisions. Il est reconnu d'une simple agression.

Il a aussi tué la femme de Ros après les premiers faits, mais le crime a été commis hors des terres du Royaume et est donc non punissable.

Détails :

Il recrute activement des personnes d'une certaine Fraternité des As, raison inconnue.

Wilson Herriston
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte de Ros contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Ros contre Eon [Classer]   Plainte de Ros contre Eon [Classer] EmptyLun 23 Juil - 10:33

Citation :
Partie défense :



Citation :
Note de Maranna Claircoeur après mon entretient avec Monsieur Ros. 


Toute cette discussion fut prise dans le plus grand secret loin de toute oreilles. 



Le 17/07/38 dans l'après midi. 

Rapport:

Monsieur Ros connaissait Eon avant même son attaque sur lui et sa fiancée Kitanna Lennox. 
Ils faisaient tous trois partis du Comité des Lions d'Or (communauté d'Elwynn, défenseurs de la forêt.) 
Elle était capitaine de navire et elle avait eu une longue aventure avec Eon. 
Elle avait dit à Ros qu'Eon était malicieux et perfide. Il la poussait à faire des choses qu'elle ne voulait pas jusqu'aux jours ou Eon par jalousie tue Boros, ami et simple confident de la défunte. 
C'est à partir de ce moment qu'Eon rend la vie impossible à Kitanna alors qu'elle venait de dissoudre son équipage. 

Quand Eon apprend que Ros et Kitanna sont ensemble, il fait tout pour la faire tuer même en passant par la Garde voulant la faire accuser sans preuves de manipulation du Vide et autre magie qui ne pouvait que la dépasser. 
Ne pouvant en supporter plus Ros rencontre Eon qui lui dit que même si la garde ne l'exécute pas il le fera lui-même. C'est ce même soir que l'accusé tire, une balle dans l'épaule de notre plaignant sou le regarde de Grail *, et Cena**. Il eu la vie sauve grâce au Père Jean homme d'église d'Hurlevent. 

Eon prit la fuite malgré ces poursuivants et commença à créer sa fraternité afin de les faire tous payer. 

Trois jours après le corps de Kitanna fut retrouvé à Strangleronce où elle devait y régler une affaire. 
Le couple avait pour projet de fuir loin du royaume à bord du navire. Cet avenir éteint Ros part.

À son retour deux mois après (de nos jours) il apprend qu'Eon a fait exploser le QG des Lions d'Or et que le comité n'est plus ainsi que certains de ces amis. 

*Grail: Humain maudit mercenaire et voleur, ami très proche d'Eon. 

**Cena: Seconde du comité, Draeneï Sancteforge.  


Liste de témoins possible:

- Cody Hautevoile : homme qui a découvert le corps de Kitanna,  ancien médecin du navire et père spirituel de cette dernière. 

- La Buse: Major chez les Crocs de Wrynn. (hrp :Darkounte)

- Belle: Amie très proche de Kitanna ancienne du navire. Parfois sur Hurlevent. 

- Noridon: Chef des Lions d'Or, connait très bien Eon.

- Audeline : Connait très bien Kitanna et son histoire. 

- Miradores: Oncle de Kitanna.

Supposition d'état mentale d'Eon. 

*Fourbe.
*Manipulateur.
*Aucune confiance en lui. 
*Jalousie maladive. 
*Froussard dissimuler.
*Tueur sans pitié. 
*Oppresseur.




Maranna Claircoeur

Citation :
Témoignage du Témoin Cody Hautevoile, marin de la Vengeance de Neptulon.


Citation :

G: Je vous écoute.
C: Et bien, il m'a été demandé de témoigner concernant les agissements d'Eon. Je faisais partie du même équipage que lui.
G: Continuez. *sort son carnet, son fusain et prend des notes*
C: Ca a toujours été un homme possessif et jaloux, envers notre capitaine. Impossible d'approcher notre capitaine sans le sentir épier avec rancoeur nos discussions. Je ne sais pas exactement ce qu'on lui reproche, mais j'ai également été témoin de la rumeur le concernant, concernant la mort de Boros.
G: Un instant, vous êtes marin donc ?
C: Parce qu'il jalousait cet homme qui fricotait de trop prêt avec une draenei, une femme de ménage, de la forêt d'Elwynn, il a lancé une rumeur sur celui-ci, l'accusant d'utiliser une magie obscur. Ce qui l'a conduit à se faire tuer.Oui, je suis marin.
G:Quel équipage ?
C: A l'époque où aujourd'hui ?
G: Les deux.
C: A l'époque : la couronne des flammes. Et aujourd'hui, la Vengeance de Neptulon.
G: Je vois, continuez je vous écoute.
C: Il a beaucoup harcelé notre capitaine. Kitanna. Si bien qu'il l'épiait même lorsqu'elle trainait en compagnie de sieur Ros. Et lorsqu'il a été éconduit, et sommé de quitter l'équipage, il a promit de se venger. Et de faire de la vie de Kitanna un enfer. Dois-je souligner qu'elle est morte ? Dans d'obscure circonstance.

C: Point que j'aimerais préciser, il faisait partie des Lion d'Or. Mais, car il y a un mais, il fricotait avec une femme ,étrange, dont je n'ai jamais eu connaissance de son nom, qui appartenait à une confrérie des As. Et en lien avec la Horde et de sombre dessein.
Ecoutez, j'ai conscience de n'avoir aucune preuve contre lui. Je ne peux qu'être un témoin de moralité. Ce gars est un menteur, un manipulateur et un couard qui cherche à se débiner pour ses crimes.



Sergent Geurius Elunar
[Signature]




(A suivre)


Dernière édition par Victoria Von Pelt le Lun 23 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte de Ros contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Ros contre Eon [Classer]   Plainte de Ros contre Eon [Classer] EmptyLun 23 Juil - 10:34

Citation :
Partie Accusation


Citation :
Date : 20.07/38

Propos recueillit résumé Part le sergent Herriston:

Eon raconte ne pas être le meurtrier, et appui quelques points sur le pourquoi Ros lui en voudrait;

Premièrement, Eon déclare que le jour du meurtre, il était dans le nord du continent, vers Quel'Thalas, son frère peut en témoigner.
Secondement, Eon a deux théories du meurtrier de Kitanna, tournant autour d'un homme appelé "La buse" (Des Crocs de Wrynn):

Première théorie la plus avancé : Kitanna côtoyait "La Buse", c'est quand Ros apprit cela qu'il tua Kitanna par jalousie et de faire porter le chapeau à Eon pour les raisons ci-dessous.

Deuxième théorie : La Buse aurait pu tuer Kitanna par ses "attraits maudits".

Ajout de nouveaux éléments de l'accusation qui incrimine Papel Ros contre Eon :

L'accusé raconta que Ros et les anciens des Lions d'Or  ont mit un contrat d'assassinat d'une grosse somme sur lui. Il raconta le fait d'un assassin ayant mit un couteau sur sa gorge, murmurant que Ros le voulait mort. Ce fut évité par l'intervention d'un adepte d'Eon.
Selon Eon, deux civils sont témoins de la scène et des mots.

Il appuiera le terme de "tuer" pour ce qui est des volontés de Ros sur le contrat.

Témoins de l'accusation :

- Le collègue qui a tiré sur Ros à la place d'Eon se nomme :
- L'épervier. Celui-ci peut témoigner.

- Les témoins qui peuvent admettre que Ros a usé de mercenaires pour commettre des crimes envers Eon sont :
-Cena et Grail (tout deux morts d'une explosion)
- Elias Miguel
- Keelie Earnshaw


Témoignages des témoins de l’accusation :

Citation :
Rapport du 21 du septième mois. 

Entre la Haut Veilleur Unicae Barthoz et Aethivas Osgood dit l’épervier. 

Unicae Barthoz: Bon en quoi puis je vous être utile ? 
Aethivas Osgood : Je suis ici au sujet d’une vieille affaire. 
Unicae Barthoz : je vous écoute. 
Aethivas Osgood : Vous devez être au courant de l’affaire Papel, je me trompe ?
Unicae Barthoz : Effectivement.
Aethivas Osgood : Ce n’est pas Eon le fautif, le criminel est actuellement à l’autre bout du monde, en Kalimdor.
Unicae Barthoz : Ah ? Qui donc est-ce et qui êtes-vous, au fait ?
Aethivas Osgood : Aethivas Osgood, pour vous servir.
Unicae Barthoz : Et le fautif ? 
Aethivas Osgood : L’épervier, William Hawkins, aussi surnommé « La fortune ».
Unicae Barthoz : Donc, ce William Hawkins est coupable.
Aethivas Osgood : En effet.
Unicae Barthoz : Vous en avez la preuve ?

Aethivas Osgood sort un pistolet avec un sceau de pirate sur la table et le pose sur la table.

Aethivas Osgood : Voici, c’est l’arme du crime.
Unicae Barthoz : Hm, et comment l’avez-vous eu ?
Aethivas Osgood : Comme vous pouvez le voir, c’est un calibre de flibustier avec un crâne en guise de sceau. Avant de partir, William me l’a confié, pour éviter d’avoir des problèmes en cas d’arrestation. 
Unicae Barthoz : Donc vous êtes complices ?
Aethivas Osgood : Juste un homme qui tente d’aider un proche.
Unicae Barthoz : Non, vous avez juste attendu qu’il soit loin pour prévenir la justice et vous venez m’apporter la preuve qu’il discrédite l’homme pour lequel j’ai une brulée…
Aethivas Osgood semble surpris. : Pardon ? Il s’est passé quelque chose ? 
Unicae Barthoz : Un homme est venu et a attaqué les veilleurs, c’était un homme de la fraternité de la fraternité des as. Nous l’avons capturé et nous mènerons un interrogatoire. S’il voulait faire faire innocenter son chef sa technique était des plus idiotes.
Aethivas Osgood : Cette histoire est allée trop loin, enfin. 
Unicae Barthoz : Oui, je confirme. Je ne laisserai personne s’en prendre aux veilleurs sans en payer le prix. Votre arme a-t-elle été vu par d’autres personnes que vous ? 
Aethivas Osgood : Monsieur Célestys pourra en témoigner.
Unicae Barthoz : Bien… où puis-je vous contacter pour des questions supplémentaires ? 
Aethivas Osgood : Je vais rester dans les parages en attente du jugement. 
Unicae Barthoz : Et quel est votre lien avec Eon ? 
Aethivas Osgood : Une vieille amitié du temps de l’Alliance du Lion d’or. 
Unicae Barthoz : Hm, bien… Je reviendrais vers vous si besoin et je ne veux aucune histoire au bois. 
Aethivas Osgood : Je ne suis pas ici pour causer du trouble. Si vous avez un problème, n’hésitez pas.

*** L’arme en question a été mis sous scellée*** 





Dernière édition par Victoria Von Pelt le Lun 23 Juil - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte de Ros contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Ros contre Eon [Classer]   Plainte de Ros contre Eon [Classer] EmptyLun 23 Juil - 10:34

Citation :
Date : 29/07/38

Rapport de fin de plainte :

Les Veilleurs n'ont pas pu prouver qui était réellement le meurtrier de Kitana mais Celestys Eon dit "La Colombe" a été exécuté pour les faits suivants :

- Art. DE-21 Tentative d’agression & Agression : Amende de 10 à 20 pièces d'or ou 4 à 8 jours de geôles.
- Art. CR-30 Enlèvement & séquestration : Selon la gravité et les circonstances, 10 jours de geôles ou peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant. 
- Art. CR-27.2 Appartenance à divers ordres criminels : Peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.
- Art. CR-27.1 Appartenance à divers ordres bafouant le Roy et son Royaume : Peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant..

La mise à mort a été faite le 27/07/38.

L'affaire est donc classée.


Sergent Von Pelt Victoria


Dernière édition par Victoria Von Pelt le Dim 29 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plainte de Ros contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Ros contre Eon [Classer]   Plainte de Ros contre Eon [Classer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Ros contre Eon [Classer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]
» Plainte de Sam' Reiss contre x [HRP : Talaras]
» Plainte Hope contre Gaultier
» Plainte du veilleur Roly contre le sergent Zeli
» Plainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Porter plainte-
Sauter vers: