Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyPlainte Hope contre Gaultier Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyPlainte Hope contre Gaultier Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plainte Hope contre Gaultier

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte Hope contre Gaultier Empty
MessageSujet: Plainte Hope contre Gaultier   Plainte Hope contre Gaultier EmptyDim 12 Juil - 18:49

Citation :
Date du délit:

Nom(s) du/des plaignant(s):  Hope
Prénom(s) du/des plaignant(s): Michelle
Appartenance: Recrue des Veilleurs

CONTRE

Remplissez les informations ci dessous seulement si vous les connaissez sinon notez " X"

Nom(s) de/des accusé(s): Gaultier
Prénom(s) de/des accusé(s): Laurent
Appartenance: Marchand

Crimes et Délits :
- Art. DE-7 Insulte à agent de la Couronne : Amende de 1 à 5 pièces d'or ou 1 jour de geôle.
Art. DE-4.1 Calomnie & propagation de calomnie : Amende de 1 à 10 pièce(s) d'or et/ou 1 à 5 jours en geôle.
Art. DE-6 Non Coopération avec agents de la Couronne : Amende de 2 pièces d'or ou 1 jour de geôles.

Motifs de la plainte (autre) :
l'accusé est passé dans la taverne en appuyant du regard l'enfant Florence, quand il est sortit je me suis permise de demander à Florence si elle le connaissait. Réponse négative de sa part. Je lui alors dit de faire attention que des pervers pouvez être en ville. Le dénommé Gaultier Laurent a alors parler de dehors signalant sa présence, je précise que nous étions à l'intérieur de la taverne et lui dehors. Je lui ai dis alors de ne pas regarder les enfants, sa réponse fût " ferme là".

J'ai alors demandé à Rémi de me confirmer que je porté bien mon tabard de veilleur et suis donc allée vers lui vu qu'il ne souhaitait pas se taire et avez dit après lui avoir dit qu'il insulté un agent de la couronne qu'il était autant en droit que moi dans les lois de Sombre-Comté.

Je l'ai donc invité à ce rendre en geôles pour attendre un officier vu qu'il a dit je suis un proche ami de Geurius je cite et Roly. Il serait bon de faire un rappel que se soit au prés des officiers que les civils n'ont aucun droit car ils sont leurs amis ou dans le cas contraire d'avertir tous les veilleurs que certains civils ont des passes droit même si se sont des anciens de la garde ou l'enfant caché de Warian.

Lieux de l'action: Taverne
Témoins de la scène: Rémi, Florence et une femme dont je n'ai pas demandé le nom
Observation(s) générales (circonstances) : Tout est écris dans la plainte.


Signature du/des plaignants:




MICHELLLE HOPE
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Hope contre Gaultier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de Ros contre Eon [Classer]
» Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]
» Plainte de Sam' Reiss contre x [HRP : Talaras]
» Plainte du veilleur Roly contre le sergent Zeli
» Lettre de la Garde Urbaine - Plainte contre groupe d'aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Porter plainte-
Sauter vers: