Dame Grace Secrecy
| Sujet: Lettre au Commandant Norlf Brandacier a noter pour le service de Mairie Jeu 16 Avr - 0:44 | |
| - Citation :
- Commandant des Veilleurs, Norlf Brandacier
Service de Mairie Hôtel de ville, Sombre-comté, Bois de la Pénombre Royaume de Hurlevent
Dame Grace Secrecy Actuellement résidente de la taverne, Sombre-Comté, Bois de la Pénombre Royaume de Hurlevent Commandant Brandacier, Je vous fait part de ce courrier suite à notre conversation au sujet de la location de la petite maison au sein de Sombre-Comté au prix du loyer de cinq dorées le mois. Vous avez demandé de documents officiel complémentaire que je joins à cette missive, vous trouverez donc : - Ma fiche personnelle de nationalité Gilnéenne comptant le statut de réfugiée ayant perdue ma terre le titre que vous pourriez lire dessus n'est qu’honorifique en attendant la reprise de mes terres. - Un déclaration sur l'honneur de ne pas avoir de casier judiciaire, si besoin s'en ferait ressentir que mon honneur ne soit pas suffisant je ferai une demande écrite à la garde de Hurlevent pour vous rassurer sur ma personne. Si besoin complémentaire, n'hésitez pas, je reste disponible. Veuillez agréer, Commandant Brandacier, mes respects sincères. Dame Grace Secrecy
[Fiche d'identité personnelle] - Citation :
REGISTRE DE GILNEAS
FICHE D'IDENTITENom : SecrecyPrénom(s) : Grace, Elisabeth, MarthaTitres(s) : Baronne Des Confins Des EmbrunsDate de naissance : 27/12/18Lieux de naissance : Domaine de la baronnie, GilnéasSexe : FémininEtat civil : Célibataire Le service des registres des ressortissants Gilnéens atteste sur l'honneur l'exactitude des données recueillies.
[Sceau administratif] [Signature du secrétaire] [Attestation sur l'honneur] - Citation :
Je soussignée, Dame Secrecy Grace, Elisabeth, Martha, née le vingt-sept du douzième mois de l'an dix-huit sur le domaine du fief du Baron Des Confins Des Embruns sur les terres de Gilnéas, atteste sur l'honneur ne pas détenir de casier judiciaire sur les terres du Royaume de Hurlevent et au delà.
Dame Grace Secrecy
| |
|