Date du délit: 18/10/37
Nom(s) du/des plaignant(s): Zwanze
Prénom(s) du/des plaignant(s): Xylocoptere
Appartenance: Gnomeregan
CONTREX
Crimes et Délits :
- Art. DE-22 Blessures volontaires : Amende de 15 à 25 pièces d'or ou 5 à 10 jours de geôles.
-
-
Motifs de la plainte (autre) :
Lieux de l'action: Bois de la pénombre, près d'une ferme abandonnée.
Témoins de la scène: /
Observation(s) générales (circonstances) :
Alors que le plaignant se trouvait au bois de la pénombre à son emploi qui consiste à capturer des ectoplasmes.
Quand un groupe d'aventurier est arrivé sur place, vers la ferme où il se trouvait et lui ont demandé de libérer les esprits qu'il avait capturé sans la moindre forme de politesse. Refusant, les aventuriers ont insisté, l'un des accusés a même tenté de le contrôler mentalement, le gnome était cependant équipé pour parer à ce genre d'éventualité. (Les spectres usant souvent de magie similaire).
Le groupe l'a alors agressé, pour le contraindre à coopérer, l'une des personnes tirant deux coups de pistole dans les mains du gnome.
Bien qu'ils l'aient soigné pour qu'il reste en vie, ils ont ensuite cassé son équipement. Le gnome précise que le groupe semblait en avoir après un spectre précis.
Tandis qu'il rentrait chez lui sans équipement et avec très peu d'habit, il croisa la route d'un autre gnome du nom de Blouse Noire, qui aurait été torturé par le même groupe. Celui-ci avait le visage charcuté, le dos cassé, deux doigts coupés, il a déclaré que le groupe lui avait roulé dessus avec une méca-bécane, qu'il l'avait torturé encore et que le chevalier de la mort lui avait fait contracter des maladies pendant les tortures.
Description des accusés : Deux humaines, une portant une robe et l'autre en armure, équipée d'une épée ridiculement grande.
Un chevalier de la mort avec une sorte de corne sur le casque.
Et un prêtre de l'Ombre en robe noir avec des cheveux blancs.
Signature du/des plaignants: *vague signature*