Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyUn courrier simple adressé aux Veilleurs en général Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyUn courrier simple adressé aux Veilleurs en général Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un courrier simple adressé aux Veilleurs en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercutio



Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2021

Un courrier simple adressé aux Veilleurs en général Empty
MessageSujet: Un courrier simple adressé aux Veilleurs en général   Un courrier simple adressé aux Veilleurs en général EmptyMar 13 Avr - 15:26

Citation :
Veilleuses, Veilleurs

En ce jour, je me félicite d'avoir eu l'idée de venir faire mon stage chez vous. J'y ai appris des choses, et j'ai surtout constaté que vous faites un travail exceptionnel.

En effet, j'ai pu voir des hommes et des femmes aller jusqu'au bout de leurs missions, lutter contre des ennemis implacables. Chaque patrouille semble se transformer en bataille rangée, ou à minima en escarmouche sévère.

Je tiens à remercier chaque Veilleurs, quel que soit son rang, pour l'accueil et pour tout le reste.


Cordialement,

Garde Mag Mell, du Guet Urbain
Revenir en haut Aller en bas
 
Un courrier simple adressé aux Veilleurs en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple pli adressé au Commandant, rédigé par la Gardienne Paige des Veilleurs
» Courrier adressé aux Veilleurs
» Courrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs
» Courrier adressé au Commandant Norlf Brandacier des Veilleurs.
» Courrier adressé au Commandant Norlf Brandacier des Veilleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Contacter les Veilleurs-
Sauter vers: