Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMissive en provenance de la garde civile hurleventoise Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMissive en provenance de la garde civile hurleventoise Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Missive en provenance de la garde civile hurleventoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Roland Watshell

Roland Watshell

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Missive en provenance de la garde civile hurleventoise Empty
MessageSujet: Missive en provenance de la garde civile hurleventoise   Missive en provenance de la garde civile hurleventoise EmptyDim 21 Sep - 14:50

Citation :

Commandant, Hauts-veilleurs, veilleurs, Sergents,

Il se trouve que dans le cadre d'une triste affaire, la Recrue Rhael Stratton en est venue à poignarder l'ancien garde Daryl Rain (alors en proie à de graves problèmes d'argents) et, bien que les circonstances soient sans doute atténuantes, nous tenions à vous mettre au courant, notamment car que le concerné se trouve dans nos geôles à l'heure actuelle, et également vous convier à la caserne sous peu pour en apprendre plus sur le concerné, qui a tout de même eu le courage de venir avouer lui-même le crime commis.

Nous aborderons bien entendu les détails de l'affaire plus en avant durant notre rencontre prochaine et je gage que tout sera tiré au clair rapidement.

A bientôt donc,
Garde ou crève,


Sergent Watshell


Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Missive en provenance de la garde civile hurleventoise Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance de la garde civile hurleventoise   Missive en provenance de la garde civile hurleventoise EmptyMar 23 Sep - 13:27

Citation :
Sergent Watshell,

Je tiens en premier lieu à vous présenter mes plus sincères excuses  pour cet incident qui n'aurait jamais du avoir lieu.
Je me déplacerais avec le Commandant Brandacier sur les lieux dans les jours à venir de préférence dans la soirée.

Que la Pénombre vous garde


Second Lynar Matsu

*Sceau des veilleurs  de Sombre Comté*
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive en provenance de la garde civile hurleventoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive d'Ikaël M. Hyde
» Missive envoyée à Geurius Elunar
» Missive express à l'intention des Veilleurs
» Missive adressée aux officiers de la milice
» Missive scellée à l'attention des Veilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Contacter les Veilleurs-
Sauter vers: