Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyRumeurs de Sombre Comté - Page 8 Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyRumeurs de Sombre Comté - Page 8 Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rumeurs de Sombre Comté

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 16:27

*Matsu aura dépose devant la chambre de Victoria des présents pour les enfants et une bouteille contenant un ensemble survitaminée pour la maman et le  papa ! Les naissances, même si c'étaient celles des enfants  de Evgeny, étaient toujours un heureux évènement à fêter. Elle n'avait aucune animosité pour Ev' cependant la stupide manie qu'il avait désormais, à considérer les veilleurs comme des êtres inférieurs qui pouvaient bien crever en reniant ainsi les moments ou ils avaient été là pour lui,avait considérablement refroidit Matsu. Et l'idée d'être un '' pseudo seigneur'' était visiblement montée à la tête de son ancien ami.  Mais elle était trop las pour s'énerver en le voyant fanfaronner dans la taverne.
Ce soir, elle avait décidé de se reposer. Les rares passants auront pu voir le second se reposer sur les marches devant la mairie, assise dessus  pour une fois.
La pluie commençait à tomber au bout d'une heure mais le second ne bougeait pas de sa place. Elle pensait à fleur, à la milice et à l'avenir du bois quand une  main se  mis devant ses yeux tandis qu'une autre maintenait la nuque fermement*

- Aimez vous rêver second ?


*Une voix grave. Une silhouette camouflée et vêtue de noir avait surgit derrière. Un instant plus tard, le second n'était plus là et le visiteur non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Moraïa Tonnebrise

Moraïa Tonnebrise

Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2017

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 19:15

Sa décision était prise. Elle avait enfin les nouvelles qu'elle attendait depuis plusieurs semaines. Il avait été retrouvé. Elle allait enfin le voir, le rencontrer, le toucher. Quel air avait-il ? Elle avait pensé à tout un tas de choses. C'était un espoir fou, inconsidéré. Le passé ressurgissait et soudain il bousculait tout. Rosa était morte depuis longtemps désormais, mais elle faisait toujours relayer le courrier entre Thelsamar et Sombre-Comté. Elle ne pensait pas ce matin là en recevant ce pli à la place de sa vieille gouvernante que celui-ci allait changer sa vie. Elle fit ses bagages, passa par le bureau de Norlf. Un jour, peut être elle reviendrait. Et elle ne serait pas seule. Elle trouva porte close, mais elle déposa un peu de lecture pour le commandant et les veilleurs. Elle espérait qu'ils comprendraient. A la petite note qu'elle avait écrite de sa main étaient jointes deux copies de lettres qu'elle avait reçues voilà des semaines et qu'elle avait tant lues qu'elle en connaissait chaque mot par coeur.
Citation :
Madame Rosa,

Je m'appelle Léon. J'ai onze ans et demi. Papa et Maman sont morts dans l'épidémie qui a tué presque tout le monde au sud de la région. Avant de mourir, Maman m'a dit qu'elle n'était pas ma maman et que Papa n'était pas mon papa. Elle m'a donné votre lettre et une jolie couverture brodée qui sert à enrouler les bébés qui viennent de naître. J'ai pu la lire, parce que Maman m'a appris à lire depuis que j'ai six ans. Elle a toujours dit qu'il fallait être intelligent, savoir écrire, compter et lire, pour jamais se faire arnaquer. Alors j'ai bien tout lu et j'ai mis la lettre dans l'enveloppe pour vous prouver que c'est bien moi Léon. J'ai dû demander à Maman ce que c'était qu'une "fille de mauvaise vie", Maman m'a dit que c'était une femme qui vendait son corps à des messieurs riches. Je me demande toujours ce que ça signifie... Est-ce que mon autre Maman donne des morceaux d'elle à des inconnus ? Quoi qu'il en soit, c'est la seule Maman qui me reste. Et même si mon papa est un inconnu, c'est toujours mieux que rien du tout.

J'ai bien réfléchi. Vous dites que ma première Maman n'a pas choisi de me laisser. Qu'elle ne sait pas que je suis toujours vivant. Alors comme moi, ça veut dire qu'elle croit qu'elle est toute seule. Alors que je suis vivant. Maintenant que je sais que ma première Maman est quelque part, moi je me sens moins seul. Alors j'ai décidé de la retrouver. Je veux lui dire que je ne suis pas mort quand je suis né. Et peut-être qu'on pourrait être tous les deux maintenant, pour plus être seuls. Alors j'espère que vous allez m'aider, madame Rosa.

Vous avez dit de vous écrire à cette adresse si je voulais retrouver ma maman un jour. Je veux savoir. Je n'ai plus personne. Hier, on a mis Maman dans la terre à côté de Papa. Si vous ne me répondez pas, les gens de l'orphelinat vont arriver et me prendre. Il paraît que la plupart des enfants finissent par mourir là-bas, on ne mange pas à sa faim, et les autres enfants vous refilent des maladies qui finissent par vous tuer. Je ne veux pas aller là-bas madame Rosa. Venez me chercher ou dites-moi où je peux vous retrouver. Si vous ne me répondez pas, je m'enfuirai.

J'irai pas à l'orphelinat.

Je vous en supplie, aidez-moi madame Rosa.
Léon.

Citation :
Mon cher petit,

Je ne sais pas encore comment tu te nommes, ta mère n'a pas eu le temps de te donner un nom. Elle aurait souhaité t'appeler Léon, si elle avait pu, mais elle n'a pas même eu l'occasion de te serrer dans ses bras ni même de te jeter un regard. Je laisse à tes parents adoptifs le choix de t'appeler comme ils le voudront. Mon cher petit, si tu lis ces lignes, c'est que tu as décidé d'en savoir plus sur tes origines. Que ton papa et ta maman ont décidé de te dire la vérité. Tu n'imagines pas ce que ça me coûte de te laisser ici, avec ta petite couverture et cette seule lettre pour héritage de ta maman.

Sache qu'elle a toujours souhaité te garder, et qu'elle est en vie à l'heure où je t'écris. Ta maman n'a pas eu de chance. À l'âge où tu lis ces lignes, elle a été enlevée et achetée pour mener une vie d'esclave. C'est une fille de mauvaise vie comme on dit, une vie qu'elle n'a pas choisie. Je ne peux pas te dire qui est ton père, personne ne le sait, ou alors ta mère ne veut pas le dire. Quoi qu'il arrive, elle avait choisi de te garder mais notre maître en a décidé autrement. On ne s'encombre pas des bébés dans un bordel. Pour te sauver, j'ai dû te faire passer pour mort, et te donner à cette famille. Je sais qu'ils s'occuperont bien de toi. J'ai menti à ta maman pour vous protéger tous les deux. Le plus lourd secret que je ne garderai jamais.

Un jour, si tu veux la rencontrer, écris-moi à l'adresse suivante. Je te promets que je ferai tout pour que vous soyez réunis. Profite de la vie et de l'amour de tes parents adoptifs, mon petit. C'est une seconde chance que ta maman et moi n'avons jamais eue.

Pardonne-moi les mensonges et les secrets que je vais devoir faire pour te garder en sécurité. Je garderai la satisfaction de te savoir sain et sauf, grandissant loin de cet endroit de malheur.

Avec toute mon affection,
Rosa Tonnebrise.

Citation :
Note aux Veilleurs :

Chers tous,
Il est temps pour moi de continuer ma route. Quelque chose est arrivé que je n'attendais pas. Ma vieille Rosa, la femme qui m'a tout appris, qui m'a tenu lieu de mère dans l'enfer dans lequel j'ai grandi, m'a réservé une dernière surprise. Voilà des années, j'ai perdu un enfant. Je n'en ai jamais parlé. Je ne pouvais pas. Je croyais rayer ce pan de ma vie à jamais. Mais cet enfant, il n'était pas mort, on me l'avait pris. Et Rosa l'a sauvé. Aujourd'hui, il a besoin de moi. Il s'appelle Léon. Je ne vous quitte pas. Je vais simplement le retrouver. Je veux le rencontrer, lui donner la chance que vous m'avez donnée. Une famille. Ne m'en veuillez pas. Je sais maintenant que rien n'est voué à disparaître toujours. Prenez soin les uns des autres. Ayez parfois une pensée pour moi, comme je penserai à vous sur le chemin qui m'attend. Souhaitez moi bonne chance. Je vous laisse la maison derrière la grange, puisse-t-elle servir à quelqu'un qui en aura besoin.
Je vous aime, même ce vieux rabougri de commandant.

Mora.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 14:32

Victoria avait passé une partie de l’après-midi dans le bureau classant les anciennes patrouille de l'an 37, dans les archives de l'an 37.
Elle avait aussi mit en archives certaines candidatures et refait une jolie pile pour la seconde afin de lui faciliter la tâche ardue qu'est la sienne.
Elle a aussi bien arrangée la bannette contenant les rapports les survolant en haussant ou soupirant parfois, les bois étant un repaire de souci en tout genre. 
Elle aura aussi passé un coup de nettoyage dans le bureau en évitant de toucher aux affaires du Commandant mais rangeant correctement celui de MAtsuko ajoutant un jolie touché féminine avec n magnifique bouquet de lys et aura cachée une boite de délicieux chocolat dans le tiroir ainsi qu'un excellent vin gilnéen pour la seconde. 
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 12:03

Victoria a repris les prières du matin dans le pré en friche derrière la forge pour quiconque ressentiraient le besoin d'avoir la Lumière à ses côtés. Il n'y avaient guère foule comme d'habitude à vrai dire, les habitants du bois n'étaient pas de bons croyants ou partisans de la prière. 


Cependant ils étaient tous quasiment croyants, mais rien n'empêche un croyant de la Sainte Lumière à ne pas prier. Elle qui avait pensé un temps réaffecter l'ancienne église ne c'était plus formalisée à un tel travail fastidieux et long, la Lumière n'avait pas besoin de maison mais de cœurs pour la faire perdurer. 
Elle avait baptisé deux enfants ce matin, avait fait trois confessions pour des délits mineurs à ses yeux généralement des adultères ou des doutes de foi.


Le bois n'avait pas forcément besoin d'elle, comme le dit si bien son Commandant : " La pénombre aime ses enfants comme une mère. " Malgré ses doutes envers la Lumière, il ne semblait pas voir ce que la Paladin voyait en lui, un être bon sous ses airs de pierre dure qui étaient en fait dans une argile des plus souple et tendre. La Paladin pensait alors que malgré le fait que les habitants de la pénombre ne soient pas le plus prêcheurs, ils avaient cependant mit à contribution les trois vertus chaque jours que la Lumière pénètre à travers l'épais feuillage de la forêt dense des bois. Peut être n'exposaient ils pas leur foi comme une devanture de magasin comme pour la plupart des biens pensant, mais ils étaient les plus fidèles de part leurs actes.


Elle termine alors sa matinée bien remplit par une distribution de soupe populaire près du dispensaire avec d'autres habitants pour les plus démunis qui avaient déjà terminer leurs réserves de l'hiver. Après tout n'est ce pas une des vertus que la compassion dans le respect de chaque être, la ténacité de la population et des Veilleurs aideraient toujours la chaleur à pénétrer les cœurs. 
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 10:29

Victoria avait prit ses quartier dans une des maisons près du maître des griffons, gentiment à louer par un habitant des bois. Ses trois nourrices, ses deux enfants, malles et autres biens avaient traversés le village. Victoria prenait souvent l'air devant la maisonnette promulguant conseil et prière. Elle avait sanctifiée la cave de ce lieu apposant aussi runes de protection à l’interrieur  pour qu'enfants et nourrices ne risquent rien en cas d'attaques.


Un petit groupe de villageois étaient venu parler de  leurs craintes au sujet du peuple Ren'Dorei. Elle avait prit le temps de souligner l'acceptation du Roy Anduin à leur sujet tachant de les rassurer. Un ancien mage âgé manifestât une grande réticence quand à leurs sois disant maîtrise du vide, elle répliquât donc que comme à leurs vieilles habitudes ils n'auraient cas rester prudent comme le sont la plus part des villageois du bois. Après tout la populace des lieux n'était pas connue pour sa diplomatie de gentils paysans ouvert d'esprit.


Hier soir il eut beaucoup d'animation dans son petit coin, la jeune prêtresse Cerla lui confiât avoir dût apaiser la jeune Yanouka lorsqu'elle a retiré son collier invoquant une ombre maléfique qu'Unicae et un chasseur de démons ont purger ensemble. Puis partie pour Hurlevent.


Ensuite le Sergent Herriston lui menât l'arcaniste Kal'Dorei Gwardocia pour inspection du dit collier en présence de Yanouka qui nous avaient rejoins. L'arcaniste menât une analyse qui décelât que l'ombre maléfique était la défute mère de l'enfant qui expliquer que le collier fût donner par son père pour la protéger.La Kal'Dorei expliquât aussi que le collier servait de catalyseur magie pour enfermer la magie d'ordre sacré en elle, je promis alors d'enseigner à l'adolescente l'art des runes pour débuter et lui apprendre à tout d'abord transférer sa magie pour évite qu'un canalisation trop puissante la blesse.


Herriston me menât ensuite la Diacre Von tarkin, fille du défunt Baron du même nom qui souhaiter s'entretenir avec moi, mais un chevalier de la mort représentant de la Lame d’Ébène devait s'entretenir avec elle, pour une histoire parlant de son paternel. Je me retrouvât seule, observant un humain avec son chapeau de feutrine noire ne cessant de faire des aller et retour de la ville. Il y eut la visite de la supérieure de Coria Brillesol qui saluât l'homme étrange du nom d'Alexander. La Diacre Von Tarkin revint et nous nous éloignons pour discuter seule à seule.

La Diacre lui demandât d'aider l’Évêque Archipiade dans les bois mais comme Victoria lui dit elle n'avait aucun pouvoir sur le Commandant et les Veilleurs celle ci devrait alors ce déplacer mais ayant eu échos des rumeurs des soucis d'Hurlevent entre les Ren'Dorei manifestants et les repentis écarlates, peut être cela aurait était déplacer que le diocèse s'occupe en priorité des bois. Elles ne purent hélas pas terminer leur discutions les enfants de victoria demandaient son attention, mais Victoria promis à la Diacre de la reprendre au plus vite. 
Revenir en haut Aller en bas
Evgueny Tharlson

Evgueny Tharlson

Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 31
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 13:15

Au petit matin du quatrième jour du cinquième mois de cette année, une charrette tractée par deux imposants chevaux s'arrêta à Sombre-Comté, le conducteur et son garde venaient visiblement des terres les plus septentrionales qui soient. Ils débarquèrent pas moins de huit fourrures d'ours, douze de loup, de l'huile d'épaulard en quantité, mais surtout... Une caisse entière d'aconit, redoutable poison contre les worgens. Ils s'en repartirent dans la journée en laissant une lettre avec la cargaison.
Citation :
Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 935309blasonhalleBEST

A l'attention des Veilleurs du Bois de la Pénombre.

La Grande Chasse des Grisonnes et du Fjord bat son plein. Nos réserves se remplissent à grande vitesse et voilà que nous avons déjà quelques excédents. Je préfère les donner à ceux qui en ont le mérite que de les vendre à ces persifleurs sordides du bourbier maudit de la capitale. J'espère que ces fournitures vous seront utiles.

Sang et Sol !
Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 925231sceau

Revenir en haut Aller en bas
Cerla Tannemane

Cerla Tannemane

Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2018

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 21:12

Une bonne odeur de viande se fait sentir dans l'auberge.

La jeune Prêtresse Cerla Tannemane, qui loue une chambre depuis le premier mai de l'an trente-huit, avec l'autorisation de Naila se sera permis de cuisiner en grande quantité afin de pouvoir nourrir tous les Veilleurs.

Ne connaissant pas les goûts de chacun, elle aura tenté de faire un plat qui pourra plaire à la majorité.

Ainsi, les Veilleurs pourront se servir dans une grosse casserole une assiette d'une purée de pommes de terre et carottes mélangées avec de petits oignons cuits et émincés, le tout avec une pincée de sel, poivre, ainsi qu'une noisette de beurre.

Ils auront aussi droit chacun à une bonne part de viande, à savoir une entrecôte de loup cuit à point, avec bien entendu le jus de cuisson à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 7:19

Les pèlerins cramoisis semblent s'être installés dans la tour de Morteveille, au sud de la Marche de l'Ouest. Si on les aperçoit encore de temps à autres dans les rues de Hurlevent à la recherche de quelque ouvrage, leur présence tend à se normaliser, tant du fait de leurs tenues civiles en ville que de l'habitude que les citoyens semblent avoir pris quand à leur présence.

Leurs prières privées, désormais conduites directement dans la tour ont bien moins de succès qu'à Hurlevent, mais certains font tout de même le déplacement plusieurs fois par semaine pour y assister.

Enfin les habitants de la colline aux corbeaux ont pu apercevoir plusieurs fois un cortège de ces pèlerins accompagnés de mages également vêtus de rouge traverser leur campement en direction du cimetière éponyme. Personne n'a été voir en détails ce qu'ils y faisaient, mais le nombre de morts-vivants semble légèrement décroître dans la zone.





(source: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t21415p225-rumeurs-de-la-ville-et-ses-alentours#163551 )
Revenir en haut Aller en bas
Coria Brillesol



Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2018

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 1:32

Une caisse a été livrée dans la journée à la forge des Veilleurs, rapidement récupérée par ces derniers.
Un don plutôt singulier de l'elfe que la présence de cinq paires de lunettes à plasma à canon matefer intégrée, solides et résistantes, et d’ores et déjà prêtes à l'emploi.
Il ne reste plus qu'à les essayer et se les partager...
Revenir en haut Aller en bas
Marner



Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 1:58

Après une courte visite aux geôles, Marner retourna dans la forge pour garer sa bécane correctement, effectuer encore un énième entretien et refaire le plein de carburant pour se changer les idées. Il avait l'air un peu absent en en frottant les tâches de sang séchées sur le châssis et les chenilles, puis ne prêtait pas forcément attention aux appels sur le communicateur ou les paroles des autres.

Le Gilnéen ira se coucher dans sa chambre en début de matinée, sans sa compagne, s’effondrant sur son lit avant de dormir profondément, grommelant ces mots.

"Une nuit comme les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/bugbutt/
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 8:50

Depuis plusieurs jours, les langues commencent à se délier à sombre comte. Depuis que les veilleurs ont mis en geôles cyril Barthoz, tous sans exception, ont commencé à faire moins de cauchemars atroces. Les veilleurs qui en ont été victime constateront la même chose. Ont ils trouve le véritable coupable ? Il semblerait bien. Et le fait que ce petit Con doit désormais ''libre" et sous surveillance rendait les rares habitants nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Pavewski

Lucia Pavewski

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 1:59

En cette longue journée, Wilson sera vu de très mauvaise humeur après son entretien avec Sonaria à la mairie, chose qu'il cacha assez rapidement avec le sourire et la bonne humeur, s'occupant de sa passion auprès des bécanes avec Marner.

Mais c'est après la soirée aussi longue que la journée, que le sergent ira demander une confession au près de Soeur Cerla d'une manière désespérée. Ils partiront vers le défilé de Deuillevent pour une bonne heure. Mais; c'est à leur retour à Sombre-Comté, que le sergent s'en ira visiblement très confus et perdu sans armure ni ses armes dans le sud du bois, murmurant à lui-même. Il en laissera sa bécane allumée avec son communicateur éteint et son Libram sur celle-ci à l'entrée de l'atelier. Ses armes étant portées disparues et non sur lui.
Le sergent semblait devenir fou, ou bien fortement touché dans le silence.

Après ce départ, il ne donnera plus aucun signe de vie, ne revenant ni dans la nuit et ni même le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Melken

Melken

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2014

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 23:41

Après une absence prolongée, due à un ermitage habituel et particulier, le fameux brun se sera pointé, probablement attiré par des odeurs ou des bruits de provenances inconnues.

De son habituelle armure noire, tabard vêtu, Melken sera ainsi apparu. D'abord pour faire quelques tours d'auberge, conformément aux ordres du Commandant, puis le temps de quelques mandales brutales, afin que le métier -nom du sexe de Norlf- puisse rentrer.

Melken Johnson était de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ydos Sapinchantant

Ydos Sapinchantant

Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2017

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 16:27

Ces derniers temps, il était devenu habituel de voir Cyril barthoz, le prisonnier sous surveillance, demander des conseils à différentes personnes y compris veilleurs. Des questions portant souvent sur les plantes vénéneuses du bois ou autre. Après tout, Cyril était herboriste et aspirait à devenir un jour médecin. C'était peut être normal.

Récemment, il a été possible de l'apercevoir avec un livre devant la fontaine dont le titre écrit en gros était '' L ART DE LA STRANGULATION. Les nœuds de confiance.''
Même le veilleur qui le surveillait n'était pas rassuré sur cela. Se préparait il un mauvais coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 11:17

Les rumeurs du Seigneur Tharlson, son doux amour, sa douce moitié étaient arrivées jusqu'à ses oreilles portées par les marchands de passage. Il combattait vaillamment avec ses braves sur les îles brisées, elle restait certes sans nouvelles mais tâche de ce mettre au courant des rumeurs le concernant.


Elle déposât une bougie prés de la maisonnée pour attiré son âme vers elle et ses enfants ne sait'ont jamais.


Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
Evgueny Tharlson

Evgueny Tharlson

Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 31
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 15:34

Planant silencieusement depuis le nord, un large corbeau freux s'est posé à côté de la maison de Victoria. Observant l'intérieur et poussant quelques croassements, la bête n'aura pas manqué d'attirer l'attention de son occupante. Comme une réponse...

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Ep77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 4:16

Cassandre est peu présente dans les Bois en ce moment. Le peu qu'elle est présente, elle en profite pour se reposer et souffler dans sa chambre à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 10:35

Victoria avait entendu le corbeau, elle avait ouvert la fenêtre pour le laisser pénétrer avant de vérifier qu'il n'avait pas de message à la patte. Elle était inquiète, son époux allait'il bien ? Ce corbeau était'il un message de lui ou de ses ancêtres ? 
Elle se rongeait les sangs espérant au moins un courrier ou une rumeur portée par le vent qui lui apporterai des réponses. Elle restera à la fenêtre et finira par s'endormir contre le rebord fatiguée d'avoir trop pleurée. Le Lendemain cependant elle gardera le sourire pour n’inquiéter personne. 


Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Vvv10
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 11:01

La rumeur était glaçante... Il se murmure que le seigneur Tharlson aurait massacré les prisonniers Shal'Dorei qu'il avait fait quelques jours auparavant. Il aurait récolté le sang de la première moitié en guise d'offrande tandis que l'autre moitié aurait été pendue à un arbre de Runebois lors d'un grand sacrifice rituel, en présence de ses hommes et en l'honneur des dieux...


Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 3xkn10



La rumeur était arrivée jusqu'aux oreilles de l'épouse du Seigneur Tharlson au sein des bois de la pénombre. Victoria Von Pelt, Veilleuse de son état trépignait devant sa maisonnette un nourrisson dans les bras. Elle était en grande discussion avec un de ses nourrices qui tenait dans ses bras un second bébé identique au premier à part ses vêtements qui démarqué qu'il était un garçon. Les éclats de voix résonnaient en cette matinée calme, elle semblait à la fois triste et en colère.


" - Comment a t'il pût ? grommelât'elle "


Elle leva les yeux vers le ciel obscurcit part les arbres.


- " Des pratiques barbares.... Mais que lui a t'il prit, par toutes les saintes paroles !!!, elle devînt rouge de colère. Que va penser le Roi, le peuple, les Veilleurs qu'ils est devenu fou. "


A son comportement l'ont peu comprendre qu'elle ai envie de crier, elle jette un œil vers son épée comme si elle voulait s'en saisir, puis se ravisse observant la jeune enfant dans ses bras.


- " Ev... Lançât'elle plaintivement comme un animal blessé. Sais tu ce que tu as fais.... Dans qu'elle position tu me place..."


Elle rentrât alors prestement les larmes aux yeux, suivit ensuite par la nourrice et son bambin qui refermât la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 13:29

Victoria c'était entretenue toute la nuit avec la Seconde Matsu dans son bureau.
Au petit matin les nourrices mandatées par Evgueny furent renvoyées vers Hurlevent, la vieille nourrice et les petits n'ont pas étaient revus depuis et Victoria passât toute sa journée dans sa forge à battre le fer dos à la porte évitant tout regard en grognant quand ont venait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 14:12

*Le second avait veillé tard cette fois ci. Lorsqu'elle sorti de son entretien avec Victoria, elle donna une missive à une des habitantes. On raconte que plusieurs personnes sont venues ensuite au domicile de Matsu et Norlf. Ce n'est qu'au petit matin que Matsu et Norlf sortirent seuls de l'habitation. La maison quant à elle était bien calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 13:59

Victoria avait tout juste remit les clefs de sa demeure au propriétaire après l'avoir nettoyée. Elle allait amener ses dernières affaires à la taverne, retrouvant sa dernière chambre avant de pouvoir comme elle l'avait dit à Unicae réaffecter la forge pour y dormir.


Mais elle fût arrêtée dans son élan par une petite escorte de Paladin et un mage, elle déposât alors ses bagarres à la taverne et prit le portail en dehors de la ville avec cette escorte.


A cette heure la paladin n'était pas encore revenue dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 14:23

Elle était revenue au petit matin dans la brume sur sa monture qu'elle laissât au écurie. Elle montât directement dans sa chambre, ceux qui la croisèrent lui trouveront les teint blafarde, d'énormes cernes sous les yeux, le regard presque inexpressif, elle montât à pas lourd comme épuiser à l'étage, s'enfermant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 11:41

Victoria était dans la taverne à une table un peu en retrait avec une consœur Paladin en pleine conversation. Celle-ci avait fait le déplacement s'étant inquiétée pour son amie depuis l'enclave de leur ordre dans les Malternes. Elles étaient en pleine discussion au milieu de la taverne du Corbeau Écarlate à moitié vide par ce matin brumeux typique des bois.   


" Alors, pourquoi t'ai-je vu là bas ? "


Victoria avait la mine basse et soupirait au début de sa phrase.


" Mon époux le Sieur Tharlson a de curieux agissements. La guerre contre la légion est pourtant terminée, mais celui-ci est partit après cette victoire assaillir la Horde sur les îles brisées rêvant surement de gloire et d'histoire à conter....


- Mais nous sommes actuellement en paix avec la Horde du moins nous nous laissons le temps de nous remettre l'un comme l'autre camp de cette guerre qui a prit tant d'enfants de nos deux patries, n'es ce pas ?


- Je ne pense pas que mon époux, hélas, n'ai juger bon de faire cette trêve... soupirait'elle. "


Son amie prit alors un air grave.


- Peut être va t'il nous mener directement à une autre guerre ou a des représailles sanglante... Certains disent qu'il saigne les prisonniers de guerre... Je te plains ma pauvre Victoria... A ta place j'aurais bien grand mal à choisir un camp...


Les deux femmes continuèrent leur conversation pendant qu'un groupe de marchands entrèrent dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 10:49

Un jeune coursier était venu au bois ce matin avec une petite missive provenant des quais d'Hurlevent.



Citation :
Je suis Alain, jeune Portefaix du port d'Hurlevent, j'ai maintes fois vu votre époux le Sieur Tharlson qui parlait de sa femme vivant dans les bois. Je vous fais part de cette rumeur qui court dans la ville provenant de Dalaran.

Les rumeurs de Dalaran racontent que l'avant garde du seigneur Tharlson a été décimée. Quelques corps furent retrouvés mutilés et empalés le long d'un chemin de Tornheim. Nul ne sait ce qui est advenu du reste de la troupe et de son seigneur...

Je suis désolé de vous apporter de triste nouvelle, mais je pense que vous devriez être au courant.


Victoria se fige, le message glisse de ses doigts, elle tombe à genou et lâche un cri strident. Elle se relève aussitôt et part vers la forge qu'elle traverse à grands pas pour passer sa matinée à frapper à main nues l'arbre étant juste derrière, pleurant à chaude larmes, les poings ruisselant de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre Comté   Rumeurs de Sombre Comté - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Sombre Comté
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Sombre-comté relative a la présence de la famille Ravaillac.
» [23/04/16] Perquisition à Sombre Comté
» Sombre-comté et ses alliances
»  Bâtiments de Sombre-Comté
» Le Petit Journal de Sombre-Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Rumeurs du Bois et de Sombre-Comté-
Sauter vers: