Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Rumeurs de Sombre Comté

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Moraïa Tonnebrise le Sam 25 Nov - 16:26

Moraïa avait beau essayer de faire bonne figure, elle était fatiguée. La veille au soir encore, elle avait bien senti que sa patte folle était même un poids pour les patrouilles, pour ne pas dire un danger. C'était à l'image de son moral : sur une pente glissante et dangeureusement proche de la chute. Elle s'était rendue à Hurlevent, le lendemain, pour faire quelques provisions de plantes et fournitures pour le dispensaire, qui n'en avait guère besoin. Elle sentait confusément qu'elle avait besoin d'un prétexte, n'importe lequel, pour voir l'horizon se dégager devant ses yeux, un tant soit peu. Elle s'était décidée sur un coup de tête et finalement, elle resterait un ou deux jours sur place, dans son ancien salon, poussiéreux et désertique. Là bas, elle espérait qu'elle pourrait enfin retrouver le fil de ses pensées, et trouver des solutions aux problèmes qui la rongeaient.
avatar
Moraïa Tonnebrise

Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par unicae le Mar 28 Nov - 7:02

Une ombre, c'est ce qu'auront déclaré les villageois témoins de la scène. Il rentrait au village, veillant les uns sur les autres, la ils ont entendue un cri. Ils ont couru pour voir ce qu'il se passait et la ils ont vu l'horreur. L'ombre démembrait un worgen. Les villageois ont fuit..

unicae

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Matsu le Dim 3 Déc - 15:47

*La rumeur selon laquelle le sergent Lowell a très vite déserté son poste après avoir à peine eu sa promotion s'est largement répandue dans le village grâce aux excès de colère du second Lynar qui n'aura pas manqué de l'insulter une bonne dizaine de fois en une seule phrase. Cette dernière s'est par ailleurs enfermée chez l'habitante Gresh Mojo pour ne plus en ressortir.*

_________________
Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
avatar
Matsu
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Localisation : Sombre comté

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Moraïa Tonnebrise le Dim 3 Déc - 23:49

Moraïa affichait un air incroyablement impassible et calme depuis deux jours. Elle semblait camper au dispensaire où elle passait beaucoup de temps à potasser un vieux traité d'herboristerie. D'aucun aurait du mal à dire ce à quoi elle pensait, plus silencieuse que jamais.
avatar
Moraïa Tonnebrise

Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Marner le Lun 4 Déc - 14:52

Huit heures du matin. Le terrain est gelé et glissant. Les nombreuses averses des derniers jours et le gel au milieu de la nuit ont permis au verglas de se former sur les routes.

Le Motard sortît de l'auberge après une courte nuit de sommeil. Il se vêtit d'un épais manteau sombre au dessus de son uniforme, ainsi que son fameux chapeau. Il inspire longuement l'air frais avant de sourire. L'hiver est presque là et il compte en profiter. D'un pas déterminé, il se dirigea vers la forge, pour très certainement refaire un tour avec sa bécane.

En attendant que le moteur chauffe, il s'alluma une cigarette. C'est a peine quelques minutes après qu'il se mit a bouger, comptant refaire un tour dans le bois à toute vitesse.
avatar
Marner

Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/bugbutt/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Mer 6 Déc - 9:18

Victoria avait écouté les retours d'Evan concernant la réunion de travaux qu'avait organiser Havrefiel. Déjà le fait qu'un seul Veilleur eût était admis l'avait laissé sans voix, à ses yeux la chancellerie tarde trop a envoyé un décret concernant les deux parties afin que celles-ci puissent vivre ensemble dans la meilleure des entente.


Parler de défilé de mode dans les bois, mais où avaient'ils la tête ... L'hiver était déjà là, les villageois n'avaient ils pas besoin d'abord de vivres, de bois, de remettre certaines habitations à neuf pour leurs isolations face aux rudesses de l'hiver froid qui se préparer dans les bois. Non, tout ceci n'était pas assez Hurleventois pour y dépenser de l'argent, mettre sa fortune et l'argent du contribuable dans un défilé pour attirer le populace de la bourgeoisie juste un soir était tellement frivole à ses yeux.


Evan avait aussi mentionné un feu d'artificie, la elle ce dit qu'ils marchaient sur la tête. Comment expliquer que les bois étaient malgré certaines apparences quand le brouillard reste en suspension tôt à l'aube, il était dangereux. Remplit de horde de Worgens sauvages, de morts vivants et autres immondices tout aussi dangereux ... Qu'ils attachent des vierges et les offrent aux anciens dieux tant qu'ils y sont... Les murs n'ont pas empêcher Gilnéas de tomber, certains l'oublient.


Il lui parle alors de leur envie d'avoir un lieux de culte, hors elle avait lu les personnes invités lors de cette réunion, et aucun membre de diocèse de Hurlevent n'avait été invité. Elle ce demandât alors si le courrier de Jadis n'avait il pas était lu avant d'arriver au Père Brunnus lorsqu'elle avait demandé a devenir la Diacre du bois de la pénombre pour restituer une part de Lumière de façon officielle.


Elle observât les marches où trône normalement le Commandant, sûrement dans son bureau. Elle ce dit que celui-ci avait raison de se méfier d'Havrefiel. Peut être voulaient ils dans le fond prendre la place de Sombre-Comté dans sa position logique de préfecture des bois. Un livre d'édition d'Hurlevent l'avait déjà fait, tout ceci n'était que propagande et bassesses à ses yeux. Les gens de la ville devraient rester en ville avec les pourritures de lerus espèces au lieu de jouer à la guerre de pouvoir dans une région normalement oublié de tous, où seule la population devrait compter et non les intérêts de chacun.


Elle sentît la vie bouger en elle, le froid bébé n'aime pas trop ça et rentre alors dans la taverne.
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 301
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par unicae le Mer 6 Déc - 17:20

On aura vu le haut veilleurs après ses entrainement avec les villageois d'havrefiel creuser des trous avec ses dagues dans certain mur du village, assez large pour planter la lame d'une grosse dague dedans.
Puis la haut veilleurs parts en général jouer avec les enfants du village a cache-cache....

unicae

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Jeu 14 Déc - 12:01

Jadis et Victoria ont pu assister à la dernière messe du Synode donnée part Archipiade la Diacre d'Hurlevent. 


Aux yeux de Victoria celà était avant tout bref, sans réel sens pour une campagne sauf si cela avait dit lors d'une simple messe dominicale. La cruche était plaisante mais à ses yeux désespérément creuse et vide de toute substance. Elle avait pu remarquer lors des messes du Père Bugli et celle de Père Eudes de Bonefoy le fairplay de ceux ci apparût a toutes les messes de candidats pendant qu'Archipiade avait brillé part son absence lors des deux soirées.


Les deux autres candidats semblaient vouloir eux que la Lumière rayonne dans les bois sombre que les personnes croyantes en la Lumière savent lumineux malgré les ombres qui sont contre toutes attentes protectrices envers ceux qui les aiment.


Le vote ayant lieu au Comté du Nord, Victoria s'y déplacera dans la journée en espérant pouvoir tenir toute la nuit et rentrée le lendemain au bois si cela viendrait a durer trop de temps. 


Malgré tout elle gardait espoir que certains esprits ne soient pas trop étriqués et pensent avant tout aux événements que certains candidats pouvaient produire contrairement à un en particulier qui ne changerait rien à tout cela et saurait ce montrer dans ses débuts pour ce cacher part la suite laissant la Lumière sans sa lanterne et son porteur.


Elle avait aussi remarqué lors de l'assemblée d'hier soir la fameuse Fauve de Clercy l'ancienne tenardière de la maison de plaisir qu'Archipiade avait tout fait pour faire fermer et avait oser la prendre en tourne casaque selon les circonstances. Ce petits jeux de speudo pouvoir fatigué fortement la Paladin enceinte qui avait hâte que tout ceci prenne fin et rentrer au Bois de la Pénombre ou seule la mauvaise humeur de son cher Commandant arrivé à la mettre en colère.
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 301
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Matsu Hier à 11:40

Matsu Lynar commençait à fatiguer. La femme aux cheveux blancs contemplait ses mains qui commençaient à gagner en raideur avant de lever les yeux vers son miroir. Le poids des années la rattrapait enfin, les premières rides se dessinaient. Elle osa un semblant de sourire au miroir avant de gâcher ses efforts par une expression de tristesse profonde. Elle jeta un regard par la fenêtre vers Norlf qui était en train de ronchonner sur place comme à son habitude entouré des veilleurs.
Elle leva ensuite son regard vers sa collection de fouets et son foulard rouge. Le second n'arriva pas à contenir davantage ses larmes.
On la vit sortir au beau milieu de la nuit pour quitter le bois de la pénombre, prenant la direction de la marche de l'ouest.*

_________________
Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
avatar
Matsu
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Localisation : Sombre comté

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum